Comment faire une demande de remboursement à Carrefour.fr

faire une demande de remboursement à Carrefour.fr

Comment faire une demande de remboursement à Carrefour.fr ?

Carrefour est une société française créée en 1959. Elle est spécialisée dans la grande distribution, les hypermarchés, les produits financiers et l’assurance. L’enseigne a réalisé une performance spectaculaire en générant un chiffre d’affaires de 19,69 milliards d’euros en 2019.

  • Vous souhaitez joindre le service réclamation de  Carrefour.fr en raison d’un produit endommagé ? 
  • Vous voulez contacter Carrefour.fr car vous avez rencontré des problèmes quant à l’utilisation de votre machine ?
  • Vous souhaitez faire une contestation par rapport à un produit non conforme à la demande du client ?

Vous pouvez joindre le service client de l’entreprise par plusieurs moyens. Carrefour.fr met à votre disposition des lignes téléphoniques, des adresses postales et électroniques ainsi que ses réseaux sociaux pour entretenir une relation de confiance avec la clientèle. 


Contacter Carrefour.fr : les différents contacts de l’entreprise

Vous avez été confronté à une situation exaspérante lorsque vous avez commencé à utiliser un produit électroménager de chez Carrefour.fr ? Votre produit est tombé en panne ou a complètement rendu l’âme ? Avant d’entrer en contact avec Carrefour.fr, consultez le site web du groupe. Vous ferez une recherche intelligente sur les différentes procédures de retour ou de remboursement à faire, en cas de problèmes techniques de votre produit. Visitez également la FAQ de l’entreprise pour voir si d’autres personnes ont eux aussi été victimes de cette situation. 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre recherche, vous pouvez appeler l’entreprise en suivant les coordonnées présentées ci-dessous.

Contacter le service après-vente :

Pour prendre contact avec le service après-vente de Carrefour.fr, en raison d’une panne ou d’un défaut de produit, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 69 39 70 00. Le numéro est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Contacter le service qualité Carrefour.fr :

Vous souhaitez faire part de vos remarques et critiques vis-à-vis de la qualité de service des hypermarchés de l‘entreprise ? Vous pouvez appeler le numéro suivant : 02 226 36 32. Vous pourriez ainsi raconter votre expérience désastreuse dans l’un des hypermarchés de la marque et profiter de l’occasion pour demander un remboursement sur des produits surtaxés. 

Contacter Carrefour.fr par mail :

Carrefour.fr dispose également d’une adresse mail pour recevoir toutes vos demandes en matière de remarques et de réclamations. Envoyez ainsi votre message à l’adresse : serviceclients@carrefour.com

Contacter Carrefour.fr par courrier postal :

Si vous souhaitez contacter directement le service client de l’entreprise par voie postale, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse suivante :

Services Consommateurs Carrefour France TSA

91431 MASSY

Cedex

Suivre Carrefour.fr via les réseaux sociaux :

Comme toutes les grandes enseignes de renom, Carrefour.fr est également présent sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les actualités de la marque. C’est une occasion de contacter la société et d’interagir avec des conseillers pour régler vos différents litiges. Rendez-vous alors dans les messageries pour bénéficier des meilleures aides. 

Retrouvez Carrefour.fr sur : 


https://twitter.com/carrefourfrance