Comment contacter Dreame ?

contacter Dreame
  • Vous cherchez à joindre le service client Dreame pour vous renseigner sur un produit ?
  • Vous avez besoin de ses coordonnées pour déposer une réclamation auprès du service clientèle ?
  • Peut-on contacter directement un responsable de Dreame par téléphone ?
  • Est-il possible de correspondre avec un conseiller Dreame via les réseaux sociaux ?

Afin de répondre à ces questions, on vous invite à lire cet article. Retrouvez alors la présentation de l’entreprise et ses coordonnées.


Présentation de l’entreprise

Dreame est une entreprise chinoise établie à Pékin qui a été créée en 2015 par Yu Hao. C’est un ingénieur passionné par les inventions. Il voulait utiliser les technologies astrodynamiques pour les actions quotidiennes presque quelconques telles que le ménage. Cet ingénieur s’est donc concentré sur la constitution d’une équipe de spécialistes pour le développement et la recherche. Ainsi, Dreame a déposé plus de 150 brevets en quelques années, et les innovations se poursuivent.

Depuis 2017, la marque fait partie de Xiaomi Ecological Chain. Il s’agit d’une sorte de groupe de soutien pour plusieurs marques asiatiques. Elle n’influence pas le positionnement, la culture et le design des produits. En revanche, elle soutient les ventes et les contrôles qualité, et possède les droits et les brevets liés à la commercialisation.

Les produits sont rattachés à Ziclotech Distribution en France. Ce groupe espagnol a collaboré avec plus d’une centaine de marques, dont iRobot. Sur le site anglophone de Dreame, on peut lire que le but est d’améliorer la qualité de vie des consommateurs. Pour ce faire, la marque se concentre sur les innovations. Le site français ne présente que la recherche des meilleures performances. Parmi les modèles phares Dreame, on peut citer le balai aspirateur V11 qui est disponible en France depuis 2020.


Les différents moyens pour contacter Dreame

entrer en communication avec Dreame

Besoin d’aide, de conseil, d’assistance ou de renseignement ? De nombreuses raisons peuvent vous amener à communiquer avec le service client Dreame. Pour cela, on vous conseille avant toute chose de jeter un coup d’œil sur le site web de l’enseigne. Les informations en ligne sont susceptibles de répondre à vos interrogations. En outre, vous pouvez vous inscrire à la newsletter afin de recevoir les dernières informations sur les nouveaux produits, les ventes et plus encore…

Sachez que le service relation client de l’entreprise est toujours heureux de discuter et de répondre à toutes vos questions. Il est également possible de remplir le formulaire de contact sur la page avec votre message. Aussi, sentez-vous libre de contacter la marque directement par téléphone ou email.

Réseaux sociaux

Pour finir, une équipe de conseillers se tient à votre disposition sur ces plateformes sociales :