- Vous voulez vous renseigner sur les produits d’assurance proposés par Euro-Assurance ?
- Quel est le numéro de téléphone du service client de ce courtier en assurance?
- Comment souscrire à une offre chez Euro-Assurance ?
- Comment écrire au siège social de cette entreprise ?
Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur Euro-Assurance, ainsi que les coordonnées pour joindre le support client.
Quels sont les différents produits d’assurance proposés par cette compagnie ?
Euroassurance est un courtier en assurance généraliste. Pour pouvoir offrir des produits sur-mesure et à un prix compétitif aux clients, il travaille avec de nombreuses grandes compagnies d’assurance.
A savoir que cette enseigne est une filiale du Groupe VILAVI. Il dispose d’une expérience solide dans le domaine de la commercialisation de produits d’assurance.
Pour mieux satisfaire les clients, l’enseigne ne cesse de proposer des nouvelles formules d’assurance adaptées à tous les profils et tous les modes de vie.
Voici un bref aperçu des différentes offres proposées par ce courtier en assurance :
- Assurance voiture sans permis ;
- Assurance téléphone portable, logement étudiant
- Assurance scolaire
L’ensemble des différents produits proposés sont consultables sur le site internet de l’entreprise.
Comment déclarer un sinistre auprès d’Euro-Assurance ?
En cas de pannes ou de sinistre, ce courtier en assurance propose de nombreux moyens de contact /
En cas d’urgence, le service assistance est joignable à tout moment (24/24, 7j/7) :
- Auto / 2 roues (accident, bris de glace, incendie, vol) : 01 42 99 08 15
- Habitation (fuite d’eau, porte bloquée, cambriolage) : 01 42 99 08 15
- Santé (téléconsultation et aide en cas d’hospitalisation) : 01 40 25 53 52
- Scolaire (garde d’enfants malades, rapatriement médical) : 01 42 99 08 15
Pour toute demande d’information générale, vous pouvez contacter le service client d’Euro-Assurance au 0149157400. Ce numéro est joignable tous les jours de 8h30 à 20h30. Vous pouvez également laisser vos coordonnées sur le site si vous souhaitez être rappelé.
Suivre Euro-Assurance sur les réseaux sociaux
Vous pouvez passer par les médias sociaux puisque ce courtier en assurance est présent et joignable sur ces plateformes sociales. Alors, si vous avez une question, veuillez contacter le support client sur Facebook ou sur Whatsapp. En optant pour ces moyens de contact, vous aurez une réponse dans un délai de 48 heures.
Pour finir, ne manquez pas de suivre les actualités de l’entreprise sur :
- Twitter : https://twitter.com/euroassurance
- YouTube : https://www.youtube.com/user/EuroAssurance
Réclamation Euro-Assurance : comment résoudre votre litige ?
Vous n’êtes pas d’un service ? N’hésitez pas à contacter les responsables via les coordonnées suivantes pour déposer une réclamation :
- Adresse email : [email protected]
- Adresse postale : Euroassurance, 6 rue Gracchus Babeuf, 93130 Noisy-le-Sec
Formulaire de réclamation : https://form.jotform.com/213502469436355