Comment contacter Synology ?
Synology est une entreprise taïwanaise spécialisée dans la conception et développement des stockages réseau connectés (Network Attached Storage). Elle a été fondée en avril 2000 par l’ex responsable du développement et l’ex directeur des ventes de Microsoft (Cheen Liao et Philip Wong). Le siège social de l’entreprise se trouve dans la ville de Taipei, à Taïwan. Synology propose de nombreuses solutions pour centraliser le stockage des données et assurer la gestion des fichiers en toute sécurité.
- Vous souhaitez contacter le service client Synology demander une information concernant un produit ?
- Vous cherchez à joindre un assistant technique pour vous aider à résoudre un problème avec votre serveur NAS ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en contact avec un responsable chez Synology ?
Nous vous invitons à consulter cette page pour découvrir l’ensemble des moyens pour prendre contact avec ce spécialiste des stockages réseau connectés : par téléphone, en ligne, via les réseaux sociaux…
Les différents moyens pour contacter Synology
Demande d’information, demande d’assistance technique ou autres… il existe plusieurs moyens pour entrer en contact avec les différents services Synology.
Vous pouvez contacter le service d’assistance par téléphone. Il suffit de composer le numéro suivant : +886 2 2955 4000. Pour toutes demandes d’information générale, vous pouvez également composer le +886 2 2955 1814.
Les coordonnées des représentants Synology dans votre pays sont consultables sur cette page. Si vous souhaitez contacter le siège social à Tokyo, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivant ;
Siège social de Synology Inc.
9F., No.1, Yuandong Rd., Banqiao Dist.,
New Taipei City 220632
Taiwan
En vous connectant sur le site internet de Synology, vous pouvez accéder à de nombreux services en ligne. Si vous avez besoin d’aide par rapport à votre produit, connectez-vous à votre compte Synology pour soumettre un ticket d’assistance et suivre son statut.
Plus simple et plus pratique, le centre d’assistance Synology en ligne vous permettra également d’accéder à de nombreux outils pratiques pour résoudre vos problèmes. Dans la barre de recherche, vous pouvez préciser votre demande et obtenir une réponse adaptée. Vous pouvez aussi accéder à de nombreux menus qui correspondent aux différents produits Synology : application mobile, surveillance station, synology router manager… De nombreux tutos vidéo sont également disponibles pour vous aider à mieux comprendre le mode de fonctionnement d’un produit.
Vous souhaitez devenir un partenaire de Synology ? Envoyez votre demande aux responsables en remplissant ce formulaire en ligne.
Pour suivre les dernières actualités et offres de Sony, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://web.facebook.com/SynologyFR/
- Twitter :https://twitter.com/synology
- Youtube : https://www.youtube.com/user/synologyinc
- Instagram : https://www.instagram.com/synology.official/
Vous pouvez également contacter un agent Sony en envoyant un message privé sur Twitter ou Facebook.