Comment contacter Vivo ?
Vivo est une grande firme chinoise spécialisée dans la conception et commercialisation de smartphone. En 2016, elle se trouve à la sixième place du classement des fabricants de smartphone. Tout comme Oppo, OnePlus et Realme, Vivo fait partie de BBK Electronics. Elle propose de nombreux modèles de smartphones : allant de l’entrée de gamme aux modèles les plus sophistiqués, équipés des dernières technologies. La marque vient de faire son entrée sur le marché européen en octobre 2020
- Vous souhaitez contacter le service client Vivo pour demander une information concernant les nouveaux smartphones de la marque ?
- Vous cherchez à joindre un assistant technique pour résoudre un problème avec votre téléphone Vivo ?
- Est-il possible de contacter un responsable chez Vivo par téléphone ?
Retrouvez dans les lignes qui suivent les différentes coordonnées pour entrer en relation avec Vivo.
Les différents moyens pour contacter Vivo
L’appel téléphonique est l’un des moyens les plus utilisés pour contacter le service client d’une entreprise. Pour demander une information concernant les produits Vivo, vous pouvez appeler un conseiller client au 0805 034 000. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (hors jours fériés).
En dehors de ces horaires, vous pouvez utiliser d’autres de moyens de contact. Vivo met à la disposition de ses clients un service d’assistance par e-mail. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site internet de l’entreprise et envoyer un message par le biais du formulaire en ligne. Ce dernier se trouve en bas de la page d’accueil du site. Pour faciliter le traitement de votre demande, il est conseillé de bien remplir tous les champs dans le formulaire tout en précisant les infos sur votre smartphone (numéro de modèle, version logicielle).
Vivo propose également un support en ligne contenant de nombreuses rubriques qui peuvent vous aider à résoudre le problème avec votre Smartphone. Sur cette page, vous pouvez effectuer une mise à jour du système, consulter la rubrique FAQ, envoyer un produit en réparation et trouver un centre de service.
En cas de problème avec votre Smartphone Vivo, vous pouvez vous adresser au centre de réparation agréé C.E.A.T – ELECTRONIQUE.
Voici les coordonnées pour contacter ce centre de réparation :
- Adresse : 13 rue du 19 mars 1962 21600 Longvic.
- Tél de bureau : +33 (0) 3 80 46 01 34
A préciser que le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
II est important de souligner que le centre de réparation n’est pas en mesure d’assurer la prise en charge directe de votre smartphone. En cas de retour du produit, il faut s’adresser au support de Vivo et programmer un retour en réparation.
Suivez Vivo sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://web.facebook.com/vivoGlobal/
- Instagram : https://www.instagram.com/vivomobile_fr/
- Twitter : https://twitter.com/vivomobile_fr
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCvik7RnHj6EDWqJQoi1A_LQ