- Comment contacter Vestiaire Collective pour acheter un produit ?
- Souhaitez-vous vendre un article sur la plateforme Vestiaire Collective ?
- Désirez-vous faire une réclamation auprès de la plateforme Vestiaire Collective ?
Vous trouverez ici toutes les informations concernant la plateforme, mais aussi les divers moyens de contacter Vestiaire Collective.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’entreprise Vestiaire collective
Vestiaire Collective est une entreprise française de mode en ligne. L’entreprise est fondée en 2009 par six personnes: Fanny Moizant, Sophie Hersan, Sébastien Fabre, Christian Jorge, Alexandre Cognard et Henrique Fernandes.
L’entreprise a commencé comme une plate-forme permettant aux gens de vendre des articles de mode d’occasion de haute qualité. L’idée était de créer un marché en ligne pour les articles de luxe de seconde main. Ainsi, les acheteurs pourraient trouver des articles de qualité à des prix avantageux.
Au fil des ans, Vestiaire Collective est devenue une entreprise prospère. Effectivement, elle a également étendu sa présence à l’international, avec des bureaux dans plusieurs villes d’Europe, d’Asie et des États-Unis. La société propose une large gamme d’articles, allant des sacs à main et des chaussures aux vêtements. Elle collabore également avec de nombreux créateurs et marques de luxe pour proposer des collections exclusives.
En outre, Vestiaire Collective offre également des services de nettoyage et de réparation pour les articles achetés sur sa plateforme.
Les différents services proposés par la plateforme Vestiaire Collective
La plateforme propose une variété de services.
- Vente d’articles de mode : Les vendeurs peuvent mettre en vente des articles de mode sur la plateforme Vestiaire Collective. Les articles doivent être de haute qualité et en bon état.
- Authentification : Vestiaire Collective dispose d’une équipe d’experts en authenticité qui examinent chaque article. Cela garantit que tous les articles vendus sur la plateforme sont authentiques et de haute qualité.
- Nettoyage et réparation : Vestiaire Collective propose des services de nettoyage et de réparation pour les articles achetés sur sa plateforme. Cela permet aux acheteurs de s’assurer que les articles qu’ils achètent sont en bon état.
- Garantie d’authenticité : Vestiaire Collective offre une garantie d’authenticité pour tous les articles vendus sur sa plateforme. Si un article s’avère être faux, l’acheteur peut le retourner et être remboursé.
- Service client : dédié pour aider les acheteurs et les vendeurs avec leurs achats et leurs ventes. Les utilisateurs peuvent contacter le service client par téléphone, par e-mail ou par chat en ligne.
- Expédition : Vestiaire Collective propose des services d’expédition pour les articles vendus sur sa plateforme. Les vendeurs peuvent envoyer les articles directement à un centre de distribution de Vestiaire Collective pour être inspectés et expédiés.
Toute les coordonnées pour entrer en relation avec Vestiaire Collective
Voici les différentes manières de joindre la plateforme Vestiaire Collective.
Comment appeler le service client de cette entreprise par téléphone ?
Pour joindre le service client Vestiaire Collective par téléphone, composez le 517 465 225. En fait, le service client est disponible du lundi au dimanche de 09h à 18h.
Quelle est l’adresse e-mail pour contacter la plateforme Vestiaire Collective ?
Pour faire part de vos attentes, de vos remarques ou encore de vos suggestions. Alors, n’hésitez pas à écrire à l’adresse e-mail suivante : [email protected].
Comment contacter Vestiaire Collective via leur site web ?
Vous pouvez vous rendre sur le site internet de Vestiaire Collective en cliquant sur ce lien https://fr.vestiairecollective.com/. Sur ce site, vous trouverez un espace dédié au service client. Vous pourrez y poser toutes vos questions, signaler des problèmes de livraison ou demander des informations sur les produits proposés
Quelle est l’adresse postale de Vestiaire Collective ?
Une autre excellente manière de joindre le service client de Vestiaire Collective est d’écrire un courrier à l’adresse postale suivante :
255 boulevard Pereire, 75017 Paris,
Comment suivre les actualités de cette entreprise sur les réseaux sociaux ?
Il est possible d’utiliser les réseaux sociaux pour joindre la plateforme. Pourquoi ne pas envisager de suivre leur page pour être informés de leurs actualités ? Vous pourriez également laisser un commentaire sur l’une de leurs publications ou leur envoyer un message privé.
- Facebook : https://www.facebook.com/vestiaireco
- Twitter : https://twitter.com/vestiaireco
- Instagram : https://www.instagram.com/vestiaireco
- YouTube : https://www.youtube.com/user/VestiaireCollective