Contacter Jennyfer

telechargement.png

Jennyfer est une entreprise française qui crée des vêtements prêt-à-porter féminin. Elle a été fondée en 1985 par Gérard Depagniat et David Tordjman. Au début, les articles qu’elle produit s’adressent surtout au public de moins de 20 ans. Au fil du temps, son public s’est élargi à toutes les personnes entre 16 et 25 ans et se veut être une figure importante de la mode ultra tendance proposée à des prix défiant toutes concurrences. Toutes ses collections tournent autour des concepts d’originalité et de style.

  • ​Désirez-vous des informations sur les nouvelles collections de la marque ?
  • Aimeriez-vous échangez un produit ?
  • Voulez vous connaitre les promotions du moment ?

Voici comment contacter Jennyfer.


À la découverte des produits de chez Jennyfer

Depuis sa création, Jennyfer propose à la jeune clientèle féminine des vêtements prêt-à-porter originaux à des prix très attractifs. Pour découvrir les anciennes et les nouvelles collections de la marque, allez sur son site. Dans la file d’actualité de la page d’accueil, vous verrez les dernières collections avec le tarif. En creusant un peu, vous y trouverez aussi les dernières nouveautés.

Sur la page « vêtements » par contre, vous aurez accès à toutes les informations sur l’ensemble des vêtements de la marque qui sont encore disponibles. Sur la page « accessoires », vous verrez les modèles de chaussures, les capes, les foulards, les sacs, les écharpes et autres accessoires mis en vente.

Outre les informations sur les produits, vous trouverez sur le site de Jennyfer de plus amples détails sur les vêtements mis en promotions. En raison du nombre important de produits proposés par Jennyfer, il peut être difficile de bien choisir. C’est la raison pour laquelle la marque met à votre disposition son blog. Vous y trouverez essentiellement des conseils fashion.



Contacter Jennyfer pour trouver de l’aide

Si vous avez des questions, vous pouvez faire des recherches dans la rubrique questions/réponses du site de l’entreprise. Vous y verrez des réponses aux questions portant sur divers thèmes : le choix des tailles d’un vêtement, les informations sur la disponibilité d’un produit, le changement de l’article d’une commande, la procédure à suivre pour le remboursement, commande erronée…

Si vous ne trouvez pas des réponses satisfaisantes à vos interrogations dans la précédente rubrique, prenez contact avec le service clientèle de l’entreprise. Pour ce faire, utilisez ce formulaire de contact. Ce dernier vous permet de poser des questions sur le suivi d’une commande, le retour d’un article, le suivi de la livraison, les promotions. En passant, vous pouvez aussi poser votre question aux autres visiteurs du site de Jennyfer. Pour ce faire, posez votre question sur le formulaire en bas à droite de chaque page du site (le petit tableau « répondez-lui ».

À part tout cela, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise en appelant au 05.56.99.79.22, la ligne est ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 19 h. Le coût d’un appel correspond au prix d’un appel local. Si vous souhaitez vous rendre directement dans un magasin, utilisez ce moteur de recherche pour trouver le magasin Jennyfer le plus proche de chez vous.