Micromania est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation de jeux vidéo. Elle a été créée en 1983 par Albert Loridan. L’entreprise a commencé ses activités en tant que vendeur par correspondance. Ce n’est qu’en 1989 qu’elle a ouvert un magasin au Forum des Halles à Paris. C’est le premier magasin français consacré aux jeux vidéo. Elle dispose actuellement de nombreux points de vente répartis sur tout le territoire français. Pour simplifier la vie des amateurs de jeux vidéo, l’achat des jeux et accessoires peut aussi se faire en ligne sur le site internet de l’entreprise.
- Comment contacter le service client Micromania pour demander une information sur un jeu ?
- Comment joindre Micromania en cas de problème avec les commandes de jeu en ligne ?
- Est-il possible de contacter un responsable chez Micromania par téléphone ?
- Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec ce distributeur de jeu vidéo ?
Retrouvez dans les lignes qui suivent l’ensemble des moyens pour contacter Micromania : par téléphone, via le formulaire en ligne, par courrier postal, via les réseaux sociaux.
Contacter Micromania par téléphone :
Le service client Micromania peut traiter les demandes des clients par téléphone. Qu’il s’agit d’une demande relative aux jeux proposés, achats, réservations ou autres, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04.83.14.36.15. Les conseillers client restent à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 18h.
Contacter Micromania par le biais du formulaire en ligne :
En vous connectant sur le site internet de Micromania, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour y accéder, vous devez sélectionner à l’avance le sujet de votre demande (achat, réservation, commande…).
Contacter Micromania par courrier postal :
Il est aussi possible d’envoyer votre demande par courrier postal à l’adresse suivante :
MICROMANIA-ZING
Service Clients
BP 9
06901 SOPHIA-ANTIPOLIS
N’oubliez pas de mentionner dans votre lettre toutes les informations concernant le produit en question. Cela permettra aux responsables de traiter rapidement votre demande.
Réseaux sociaux
Les clients peuvent joindre Micromania via les réseaux sociaux en envoyant un message privé, notamment sur Facebook et Twitter. Ils peuvent aussi suivre les actualités et offres promotionnelles de l’entreprise sur :
- Facebook : https://web.facebook.com/MicromaniaFr/
- Twitter : https://twitter.com/Micromania_Fr
- Instagram : https://www.instagram.com/micromania_zing/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel
Besoin d’aide supplémentaire ?
Consultez la rubrique FAQ pour découvrir l’ensemble des réponses aux questions fréquemment posées sur les offres et services de Micromania.
A savoir que ce distributeur de jeu vidéo dispose de sa propre application mobile. Depuis votre smartphone, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations : commander vos jeux, consulter les infos liées à votre carte de fidélité et les magasins Micromania, accéder à la Fanzone…