Contacter Abarth

comment-contacter-Abarth.

Abarth est une entreprise italienne spécialisée dans la conception de voiture. Elle a été créée en 1949 à Turin par Carlo Abarth. Avec comme slogan : « Petite mais méchante ! », elle est surtout connue pour la construction de voiture de course. L’entreprise a commencé ses activités avec la production des corps pour un châssis Ferrari et le développement des moteurs de voitures de course. En 1971, Fiat Group Automobiles a racheté l’entreprise et a changé le nom de ses anciennes filiales Abarth (Lancia et Autobianchi). Ce constructeur italien s’est notamment fait connaitre par ses pots d’échappement. Ces derniers deviennent un élément incontournable pour de nombreuses voitures (Lancia, Fiat, Alfa Romeo, Porshe et Gordini). Les produits phares de ce constructeur auto italien est les  Fiat Abarth 595 SS et 695 SS. Les voitures de compétition élaborées par Abarth sont très faciles à reconnaitre avec son logo scorpion. 

  • Comment contacter le service client Abarth pour demander une information concernant les offres du moment ? 
  • Comment joindre Abarth pour obtenir des conseils d’achat ?  
  • Est-il possible d’entrer directement en contact avec l’équipe d’Abarth par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour entrer en relation avec l’équipe d’Abarth ? 

Retrouvez dans cette fiche de renseignement l’ensemble des différents moyens pour contacter ce constructeur automobile de course italien. 


Contacter Abarth par téléphone : 

L’appel téléphonique est l’un des moyens les plus efficaces pour contacter le service client d’une entreprise. Pour Abarth, elle met à votre disposition un numéro que vous pouvez appeler pour toutes demandes d’information, d’assistance, réservation d’essai sur route ou encore de recherche de concessionnaire. Il suffit de composer le 00800 222 784 00. Ce numéro est joignable depuis la plupart des pays en Europe. 


Comment contacter Abarth via son site web : 

Le site internet d’Abarth regorge de nombreuses informations. Vous y trouverez les différentes offres du moment, la gamme complète d’Abarth, la liste des distributeurs… Si les informations sur le site ne répondent pas à votre demande, vous pouvez envoyer un message aux responsables par le biais du formulaire en ligne, disponible à l’adresse suivante https://www.abarth.fr/service-clients. En fonction de votre besoin, vous pouvez choisir un formulaire de demande d’information, de dépôt de réclamation ou de suggestion. 


Utiliser l’application mobile Abarth

Les offres et services proposés par cette enseigne italienne sont également accessibles via l’application mobile Abarth. Vous pouvez l’installer sur votre mobile pour accéder de nombreuses fonctionnalités, bénéficier de différents services et de soutien. L’application mobile Abarth est disponible sur App Store et Google Play. 

Pour être toujours informé des dernières actualités et offres exclusives d’Abarth abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux :