Comment contacter Subway ?
Fondé par Peter Buck et Fred DeLuca dans les années 1965, Subway est une chaîne de restauration rapide, présente dans 110 pays à travers environ 45 000 établissements. En France, son premier restaurant a ouvert ses portes en 2001, sur place de la Bastille à Paris.
- Voulez-vous prendre contact avec les conseillers clientèles de Subway ?
- Désirez-vous voir la carte des restaurants Subway ?
- Souhaitez-vous trouver un restaurant Subway près de chez vous ?
- Voulez-vous déposer une réclamation au service consommateurs Subway ?
Voici les différentes manières vous permettant d’entrer en contact avec le service client de Subway.
Subway, le premier réseau de franchise au monde
Créé en 1965, Subway a su évoluer avec le temps pour devenir aujourd’hui le leader mondial de la restauration rapide. Proposant principalement des sandwichs et des salades, elle est mondialement reconnue et appréciée des consommateurs pour l’excellence de ses sandwichs à la carte, salades, wraps et desserts variés. Présente dans plus de 100 pays, elle comptait près de 500 restaurants en France, en 2018. Les clients Subway peuvent choisir parmi plus de 40 ingrédients afin de créer un repas en fonction de leurs propres goûts et leurs envies du moment. Au Royaume-Uni, plus de 100 restaurants proposent uniquement de la nourriture halal.
Toutes les coordonnées pour contacter le service client Subway
Il existe de nombreux moyens pour obtenir de l’aide et trouver des informations sur Subway. Cependant, le moyen le plus facile et rapide reste le site Internet officiel de l’enseigne : https://www.subway.com/. Si vous voulez ouvrir une franchise Subway, dirigez-vous sur le site dédié à la franchise, à l’adresse suivante : https://www.subway-franchise.fr/.
Lorsque vous êtes sur le site web de Subway, vous avez la possibilité de consulter la rubrique Foire aux questions, qui regroupe et répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients et internautes. Vous y trouverez des informations utiles et la réponse que vous cherchiez s’y trouve probablement. Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client de Subway via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contact ».
Si vous préférez les contacts téléphoniques, vous pouvez joindre le service client de Subway en appelant le numéro suivant : 0800 904 140. Si vous cherchez à joindre le service consommateurs de Subway, veuillez composer le numéro suivant : 08 99 34 52 09. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop.
Pour déposer des réclamations, formuler des suggestions ou pour toutes autres requêtes, vous pouvez écrire au siège social de Subway, à l’adresse suivante :
Siège Social Subway Realty Of France
196-198 Avenue de France,
75013 Paris, France
Pour les habitués des réseaux sociaux, vous pouvez suivre l’enseigne sur ses comptes officiels.
Facebook : https://www.facebook.com/SubwayEnFrance/
Twitter : https://www.subway.com/fr-FR
Instagram : https://www.instagram.com/subwayfrance/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/user/SUBWAYFrance
https://www.subway.com/fr-FR