Comment contacter FLY ?
Contacter le service client de Fly
Fly était la première enseigne de vente en détail d’articles de décorations intérieures et d’ameublements dans un style plus rajeuni. Fly fait en sorte que les clients puissent trouver facilement des articles à leur goût et à un prix abordable.
Chacun des abonnés et des intéressés ont à leur disposition des conseillers clients pour fournir plus de renseignements sur Fly et ses services. En effet, les conseillers sont en mesure de répondre à toutes sortes de questions telles que :
- Où trouver des magasins Fly ?
- Quels sont les articles disponibles ou les promotions du moment ?
- Comment passer les commandes sans se déplacer de chez soi ?
- Quelles sont les conditions de livraison chez Fly ?
- De quelles manières peut-on payer les achats en ligne ou dans les boutiques Fly ?
- Quels sont les services après-vente disponibles ?
Fly, des meubles de qualité et des idées innovantes
La société a été créée en 1977 par Paul Rapp et Marc Bisch. Ces deux derniers ont vraiment apporté un nouvel élan dans le domaine de l’habitation à travers les mobiliers et les accessoires de décorations. Les 100 premiers magasins Fly se trouvaient tous en France et proposaient tous des produits à petit prix pour satisfaire la clientèle.
L’entreprise agrandit son territoire et s’installe dans quelques villes d’Espagne, de Suisse et de Québec. En 2014, Fly dispose de 114 points de vente en France, 10 en Suisse et 2 en Espagne. À noter que les magasins au Québec ont dû fermer leur porte à cause de non-solvabilité.
Pour répondre aux besoins de tout le monde, Fly propose actuellement dans tous ses magasins des articles pour tous les goûts. L’entreprise fournit à la fois des produits vintages et des articles designs.
Coordonnées des services clients Fly
Une multitude de choix se présente à la disposition des consommateurs pour contacter le service client de Fly.
Siège social de Fly
Le moyen le plus pratique pour prendre contact avec l’assistance sociale de Fly est la descente en terrain. Ainsi, les clients s’adresseront directement aux conseillers de l’entreprise Fly. Son siège social se situe à l’adresse :
90 rue de Guebwiller.
68 260, Kingersheim, Alsace
Coordonnée téléphonique de Fly
Si vous désirez être accompagnés ou avez de quelconques problèmes, les services clients de Fly sont joignables par téléphone au 03 896 236 36.
Contact email de Fly
Deux possibilités s’offrent à la clientèle pour entrer en contact avec Fly par email.
D’un côté, les consommateurs pourront remplir le formulaire de contact disponible en suivant le lien https://www.fly.fr/contact.html. Vous devez bien compléter les cases relatives aux informations personnelles et au motif du message pour que les responsables de Fly puissent vous rappeler ou vous texter plus tard.
D’un autre côté, si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez directement envoyer un mail au [email protected].
Contact en ligne de Fly
Fly dispose d’un site internet pour pouvoir se mettre en contact avec sa clientèle : www.fly.fr.
Également, vu que les réseaux sont actuellement utilisés comme moyen de communication de masse, Fly y est inscrit. De ce fait, les intéressés ainsi que les abonnés ont la possibilité de contacter Fly par ses profils dans les réseaux sociaux.
- Facebook : https://www.facebook.com/fly/
- Instagram: https://www.instagram.com/flyfr/
- Pinterest: https://www.pinterest.com/fly