Leader national de la livraison de colis de moins de 30 kilos aux entreprises et aux particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3900 collaborateurs pour distribuer plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays / régions dans le monde et a accès au réseau européen de points de retrait DPDgroup.
L’agence Chronopost de Orléans est une agence se trouvant dans une commune du centre-nord de la France, située à environ 120 km de Paris.
- Comment envoyer un colis avec l’agence Chronopost de Orléans ?
- Comment connaître les délais et tarifs de livraison de l’agence Chronopost de Orléans ?
- Comment savoir si votre colis est pris en charge par l’agence Chronopost de Orléans ?
- Comment connaître les droits de douane et taxes d’importation avec l’agence Chronopost de Orléans ?
- Comment contacter le service après-vente de l’agence Chronopost de Orléans ?
Pour obtenir les réponses à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les informations concernant l’agence Chronopost de Orléans.
Service client de l’agence Chronopost de Orléans : toutes les coordonnées de l’entreprise
L’agence Chronopost de Orléans met à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client.
Mais avant de demander l’aide d’un conseiller de l’agence Chronopost de Orléans, vous pouvez consulter le foire aux questions FAQ de l’agence sur son site internet.
Contacter le service client de l’agence Chronopost de Orléans par téléphone
Si vous êtes un particulier, vous pouvez appeler l’agence Chronopost de Orléans au numéro de téléphone suivant: 09 69 39 13 91. Cet appel gratuit (voir tarif de votre opérateur) vous permettra de parler à un conseiller du service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, puis samedi de 8h00 à 12h00.
Ensuite, si vous êtes un professionnel vous pouvez contacter le service commercial au 08 25 80 18 01, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 puis le samedi à partir de 8h00 à 12h00 (hors jours fériés).
Et pour quelque raison que ce soit, sachez que vous pouvez également appeler le siège de Chronopost en appelant le 01 75 64 60 00 depuis un téléphone fixe ou mobile. Cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un secrétariat et non d’un centre d’appels.
Contacter le service après-vente de l’agence Chronopost de Orléans par mail
Si vous souhaitez rencontrer un commercial de l’agence Chronopost de Orléans, vous pouvez solliciter un rendez-vous en complétant le formulaire de contact sur le site internet de l’agence.
Contacter le service client de l’agence Chronopost de Orléans par courrier postal
Pour toutes démarches qui nécessitent l’envoi de courrier postal, vous pouvez envoyer votre colis à l’agence Chronopost de Orléans à l’adresse :
Parc d’activité Pôle 45
495 rue des Valettes
45140 Ingré
Suivre l’agence Chronopost de Orléans sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook, où vos questions recevront une réponse entre 9h00 et 19h00, dans des lieux publics ou privés. L’agence répond toujours aux demandes de renseignements sur les expéditions en privé.
En effet, sur Facebook, l’agence Chronopost de Orléans dispose d’une page «Contactez-nous» avec un formulaire où vous devez préciser l’objet de votre demande, le numéro de suivi et saisir votre texte. Envoyez-le simplement plus tard pour obtenir une réponse de la même manière.
Retrouvez l’agence Chronopost de Orléans sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost/
- LinkedIn : https://twitter.com/Chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g