Comment contacter Chronopost pour faire une réclamation ?

contacter Chronopost pour faire une réclamation

Chronopost est une société française qui est spécialisée dans la livraison express de colis pour les entreprises et les particuliers. C’est la filiale du DPD Group créée en 1985. Elle est le numéro 1 de la société française de la livraison rapide de colis en France et à l’international qui compte plus de 3 800 collaborateurs. Cette société offre plus de 35 offres et produits pour acheminer en France et à l’étranger et dispose un réseau plus de 8 500 points de proximité en France et plus de 35 000 en Europe pour livrer vos colis. Elle propose également des services innovants qui s’adaptent à vos besoins.


Les divers motifs pour faire une réclamation chez Chronopost

Les divers motifs pour faire une réclamation chez Chronopost

En cas de mécontentement, le service client est toujours à votre écoute et s’engage à vous donner une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Votre colis est perdu ou endommagé et que vous souhaitez être remboursé pour tout dommage causé à votre produit? Vous n’avez pas été prévenu que votre livraison qui sera en retard? Pour toutes ces raisons, vous pouvez faire une réclamation auprès de Chronopost.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Chronopost

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation chez Chronopost

Si vous avez vécu une mauvaise expérience avec Chronopost et que vous désirez faire une réclamation, vous pouvez prendre contact avec le service client afin de communiquer avec un conseiller.

  • Comment contacter le service client Chronopost ?

Lorsque vous êtes un client particulier et que vous voulez joindre le service client Chronopost, vous pourrez le faire en appelant le 09 69 39 13 91 (appel non surtaxé). Et lorsque vous êtes une entreprise, contactez le 08 25 80 18 01 (appel surtaxé). Ces deux numéros sont entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00.

Si vous voulez déposer une réclamation auprès de Chronopost, vous avez la possibilité de le faire en envoyant votre demande à l’adresse Chronopost – service client particulier, 3 boulevard Romain Roland, CS 70 103, 75 014 Paris ou à Chronopost – service client particulier, 3 avenue Gallieni, CS 70 103, 94 254 Gentilly Cedex.

Vous pouvez pareillement envoyer votre requête par e-mail à l’adresse service.client@chronopost.fr 

Les réseaux sociaux sont des meilleurs moyens pour entrer en contact avec les conseillers de Chronopost. En effet, vous pouvez communiquer avec l’un de leurs conseilleurs en envoyant un message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à consulter et à abonner sur leurs pages ci-dessous :

Facebook: https://www.facebook.com/chronopost 

Instagram: https://www.instagram.com/chronopost 

Twitter: https://twitter.com/Chronopost 

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/chronopost. 


Joindre le médiateur de Chronopost

Joindre le médiateur de Chronopost

Si malgré toutes les démarches que vous avez effectuées et que vous êtes toujours insatisfait, vous pourrez donc faire appel à un médiateur en envoyant votre plainte à l’adresse : Médiateur du groupe La Poste, case Postale D160, 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75 757 Paris Cedex 15.

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