L’agence Chronopost de Perpignan

comment-joindre-chronopost.

Chronopost est une filiale du groupe La Poste. Elle est spécialisée dans l’expédition et la distribution des colis. En effet, la société est née en 1985 et gère la livraison des petites marchandises. En 1987, elle fut l’une des premières entreprises spécialisées dans la livraison des colis à proposer le suivi de colis par minitel.

À Perpignan, une commune du sud de la France, dans le département des Pyrénées-Orientales, vous trouverez une agence Chronopost.

  • Quelles sont les options de livraison possibles avec l’agence Chronopost de Perpignan?
  • Comment entrer en relation avec le service client de Chronopost de Perpignan ?
  • Quels sont les avantages de livrer vos colis avec Chronopost Perpignan ?
  • Comment trouver l’agence Chronopost de Perpignan sur les réseaux sociaux ?

Pour demander de l’aide ou déposer des réclamations, cette page vous montre les différents moyens de communiquer avec l’entreprise.

Agence Chronopost de Perpignan : Les différents outils pour contacter l’entreprise

Pour faire une réclamation relative à l’envoi et à la réception des envois express Chronopost, l’entreprise met à votre disposition diverses manières de la contacter que ce soit par téléphone, par mail, en envoyant une lettre ou via les réseaux sociaux.

Consultez également sa FAQ  qui est disponible sur le site officiel de Chronopost.

Contacter l’agence Chronopost de Perpignan par téléphone

Que vous soyez un client particulier ou une entreprise, vous pouvez contacter le service client de Chronopost de Perpignan.

Si vous êtes un client particulier, entrer en relation avec l’équipe de Chronopost Perpignan en contactant le numéro 09 69 391 391. Un conseiller est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Il est à noter que, quel que soit votre mode de contact, il est primordial de vous munir de votre numéro d’envoi ou de votre numéro d’avis de passage.

Si vous êtes  une entreprise, appeler le service client au numéro 0 825 801 801. Vous pouvez également  contacter l’entreprise par fax sur 0825 801 802 en incluant vos coordonnées.

Contacter le service après-vente de l’agence Chronopost de Perpignan par mail

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez joindre l’agence Chronopost de Perpignan, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse service.client@chronopost.fr.

Par ailleurs, vous avez également le droit de vous communiquer avec la société en remplissant une Formulaire de contact via son site officiel.

Contacter le service client de l’agence Chronopost de Perpignan par courrier postal

Écrivez à l’agence Chronopost de Perpignan sur l’adresse :

4 rue Lucien Vidie

Lots2 Espace Méditerranée

66600 RIVESALTES

Suivre l’agence sur les réseaux sociaux

La société Chronopost est aussi disponible sur les réseaux sociaux. De ce fait, vous pouvez joindre la société en envoyant un message privé. Un conseiller vous répondra en quelque temps seulement.

Vous pouvez également suivre les actualités sur la société et voir ses nouvelles offres sur ces différents comptes : Facebook, Twitter, Instagram… .

Retrouvez l’agence Chronopost de Perpignan sur :