Etsy est une plateforme de vente d’articles faits main (photos, literie, etc.), des objets vintage (bibelots, bijoux, vêtements, etc.) et des fournitures créatives (produits de beauté, fournitures d’artisanat, etc.). Elle a été mise en ligne en 2005.
- Vous souhaitez demander un remboursement total ou partiel de votre commande chez Etsy mais vous ne savez pas comment le faire ?
- Vous aimerez savoir les différents produits qui peuvent être remboursés par la société ?
- Vous voulez connaître les modalités et les conditions pour toute demande de remboursement ?
Etsy vous octroie ces différentes coordonnées pour vous aider à régler vos moindres soucis lié à votre achat. Ainsi retrouvez le service client de la société par téléphone, poste, mail ou via les réseaux sociaux. Vous serez pris en charge par une équipe compétente.
Contacter Etsy : les différents contacts de l’entreprise
Etsy vous donne la possibilité de vous informer convenablement sur les différentes conditions de remboursement de l’entreprise via son site web. Vous avez également accès à une FAQ pour découvrir les différentes solutions ainsi que les réponses apportées par Etsy en matière de remboursement. Si vous n’êtes pas satisfait des informations recueillies, vous pouvez toujours contacter le service client de la plateforme via les contacts suivants.
Contacter le service après-vente :
Vous avez besoin de vous renseigner sur les formalités de remboursement en ligne, mais vous préférez directement appeler le service après-vente de l’entreprise ? Alors contactez Etsy au +353 1 513 7100.
Contacter l’assistance d’Etsy :
Pour bénéficier d’une aide personnalisée de la part d’Etsy concernant votre demande de remboursement, vous pouvez remplir un formulaire d’assistance, situé dans le site web de l’entreprise. Vous pouvez demander à contacter le vendeur pour faire part de votre situation.
Contacter Etsy par mail :
Vous avez besoin de vous informer sur les différentes règles liées à une demande de remboursement sur la plateforme Etsy ? Vous pouvez envoyer un message par courriel à l’adresse [email protected].
Sinon vous disposez aussi d’un formulaire de contact pour joindre le service client de l’entreprise. Vous aurez ainsi droit à une aide beaucoup plus spécifique pour que le traitement de votre requête puisse s’accélérer.
Contacter Etsy par courrier postal :
Vous n’avez pas trouvé les réponses nécessaires pour mener à bien votre demande de remboursement ? Vous avez trop attendu et jusqu’à ce jour vous n’avez toujours pas été remboursé par la société ou par votre vendeur ? Vous pouvez alors contacter directement le siège de l’entreprise. Il dispose d’une adresse en France pour les demandeurs français, et d’une adresse en Irlande.
L’adresse postale en France :
Etsy France SAS
111 Avenue Victor Hugo
75 116 Paris
L’adresse postale en Irlande :
Etsy Ireland UC
66/67 Great Strand Street
Dublin 1
Irlande
Suivre Etsy via les réseaux sociaux :
Il vous est également possible d’entrer en contact avec la société Etsy via ses réseaux sociaux. Vous pouvez alors échanger avec les conseillers de l’enseigne pour demander de l’aide suite à votre problème de remboursement.
Retrouvez Etsy sur :
- Facebook : https://www.etsy.com/fr/social-tracking?network=facebook
- Twitter : https://www.etsy.com/fr/social-tracking?network=twitter
- Youtube : https://www.etsy.com/fr/social-tracking?network=youtube
- Instagram : https://www.etsy.com/fr/social-tracking?network=instagram
- Pinterest : https://www.etsy.com/fr/social-tracking?network=pinterest