Kiabi est une entreprise de distribution de prêt-à-porter. Elle a été fondée en 1978. En Europe, l’entreprise regroupe 234 établissements dont des points de vente, des bureaux ainsi que des entrepôts. En 2018, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 1,966 milliard d’euros.
- Vous voulez connaître les différents contacts pour joindre le service client de Kiabi ?
- Vous avez des questions à poser au sujet de votre demande de remboursement à Kiabi ?
- Vous ne savez pas comment procéder à un retour de produit, suite à la détérioration de ce dernier en à peine quelques jours ?
Sur cette page, vous disposez des différentes coordonnées pour joindre efficacement l’entreprise. Contactez ainsi le service client de Kiabi via téléphone, courrier postal, e-mail ou réseaux sociaux.
Contacter Kiabi : les différents contacts de l’entreprise
Kiabi veut avant tout faciliter les différentes démarches pour que ses clients puissent effectuer une demande de remboursement simple. Retrouvez alors toutes les informations liées à ce sujet sur le site web de l’entreprise. Vous pouvez également bénéficier d’une foire aux questions, en cas de besoin. Vous serez susceptible de tomber sur des questions et réponses en lien avec votre requête.
Vous pouvez également contacter directement la société Kiabi pour une aide personnalisée.
Contacter le service après-vente :
Vous aimerez obtenir des renseignements au sujet d’une rétraction ou d’une demande de retour de produit ? Vous pouvez contacter le service après-vente de Kiabi via le numéro de téléphone suivant : 09 69 32 00 23. Des conseillers vous recevront pour traiter votre requête du lundi u samedi de 8h à 20h.
Contacter le service consommateur de Kiabi :
Vous avez la possibilité de rédiger un courrier de réclamation si jamais vous n’êtes pas satisfait des réponses que vous aviez reçues auprès du service client de l’entreprise. De ce fait, vous pouvez adresser votre requête à l’adresse suivante :
SAS Kiabi Europe
100 rue du Calvaire
59150 HEM
France
Contacter Kiabi par mail :
Vous pouvez également communiquer votre demande via un formulaire en ligne. Des spécialistes prendront en compte votre souci vis-à-vis de votre remboursement. Vous obtiendrez ainsi des réponses rapides sous 48 heures.
Contacter Kiabi par courrier postal :
Vous avez rencontré un problème de livraison ? Votre article est abîmé ou des pièces sont manquantes ? Vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse suivante :
Entrepôt Kiabi (Kiabi.com)
Service retour
Zone logistique de Lauwin Planque
59553 LAUWIN-PLANQUE
Vous pourrez alors retourner votre article et demander un remboursement total de votre achat.
Suivre Kiabi via les réseaux sociaux :
Kiabi ne manque pas d’assurer sa présence sur Internet, c’est pourquoi la société vous communique ses réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi profiter de votre connexion pour échanger avec un conseiller Kiabi afin de régler votre litige à l’amiable. Demandez également conseils aux visiteurs en publiant votre témoignage concernant votre expérience chez Kiabi.
Retrouvez Kiabi sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Kiabi
- Twitter : https://twitter.com/KiabiFrance
- Youtube : https://www.youtube.com/kiabi?uid=40jr8PXzLrtssN2Dx3a_Wg
- Instagram : https://www.instagram.com/kiabi_official/
- Pinterest : https://www.pinterest.com/kiabi/