Comment contacter Banque Nuger ?

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Comment contacter Banque Nuger ?

Banque Nuger a vu le jour en 1924 avant de rejoindre le groupe Crédit du Nord en 2014. La banque s’engage à faire vivre le tissu économique et social des territoires en accompagnant des hommes et des femmes dans leur projet d’entreprenariat.

  • Comment entrer en contact avec Banque Nuger pour discuter de votre réclamation avec un conseiller ?
  • Comment se mettre en relation avec le service client Banque Nuger pour suivre l’évolution de votre réclamation ?
  • Peut-on joindre la Banque Nuger par téléphone ?

La page d’accueil de la Banque Nuger dispose des renseignements détaillés, qui peuvent être intéressants pour étoffer votre dossier de réclamation, à propos de : 

  • Patrimoine financier (Construction et développement)
  • Famille, biens et activités (Protection)
  • Patrimoine immobilier (Construction)
  • Activités à l’international
  • Sécurisation paiement et encaissement
  • Projet de financement
  • Agence

Contacter le service clients Banque Nuger pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Passer par l’agence :

Banque Nuger vous propose différents moyens de recours :

  • Visite sur place
  • Appel téléphonique
  • Messagerie sécurisée
  • Envoi courrier

Votre réclamation sera prise en charge par un directeur d’agence ou un conseiller qui est localisé à proximité de chez vous. Vous trouverez leurs coordonnées en consultant la page de localisation agence.

  • Contacter la direction des relations clients :

Comme l’ensemble des banques dans le groupe Crédit du Nord, vous pouvez vous adresser auprès de la direction des relations clients, si la réponse de l’agence ne vous convient pas.

Vous pouvez les contacter par téléphone : 04 73 42 73 42 de 9 h à 12 h – 14 h à 18 h ou bien leur transmettre votre requête par voie électronique en remplissant ce formulaire en ligne.

Autrement, vous avez aussi la possibilité de leur adresser un courrier au point ci-après : 

Banque Nuger

Direction de la Relation Clients

5, place Michel de l’Hospital

63000 Clermont-Ferrand

Dans un délai de 10 jours ouvrable (au plus tard) après l’envoi de votre réclamation, un accusé de réception vous sera transmis par la Banque. Cette dernière disposera par la suite d’un délai de 2 mois pour vous répondre. De façon exceptionnelle, ce délai ne devrait dépasser 15 jours pour le traitement des opérations de paiement. Sauf s’il est nécessaire d’effectuer des analyses complémentaires. Dans ce cas, ce délai d’attente ne devrait pas excéder une période de 35 jours ouvrable. 

  • Saisir un médiateur :

Le Médiateur reste à votre disposition, si malgré tous ces recours, vous n’êtes pas satisfaits des résultats obtenus. Vous avez l’opportunité de passer par la page médiateur pour recueillir les informations essentielles. Vous y trouverez notamment ses coordonnées postales, si vous souhaitez faire parvenir votre demande par courrier à l’adresse : 59, boulevard Haussmann — 75008 Paris. Avec la mention : Le Médiateur pour les Entreprises, Professionnels ou Associations du groupe Crédit du Nord ou Le Médiateur de la Consommation du groupe Crédit du Nord (pour les particuliers)

  • Adresse postale : 

Le siège de Banque Nuger reste accessible si vous désirez le saisir et faire parvenir un courrier à l’adresse suivante : 

5, place Michel de l’Hospital

63000 Clermont-Ferrand

  •  Réseaux sociaux

Retrouvez Banque Nuger sur : 


https://youtu.be/6CmhLDOfGEg