Comment contacter le service après-vente et assistance de Vivo ?

Prendre-contact-avec-le-service-après-vente-et-assistance-de-Vivo

Marque chinoise de smartphone, Vivo fait partie de BBK Electronics. En 2016, le fabricant chinois de smartphones haut de gamme se classe 6e rang dans le monde. Aujourd’hui, en tant que branche de l’entreprise mère BBK Electronics, Vivo est très présente en Asie, mais aussi en France, depuis le mois d’octobre 2020. En 2017, la marque arrivait à vendre 100 millions de smartphones et se classe parmi les plus grands constructeurs mondiaux. Aujourd’hui, Vivo est présente dans plus de 100 pays et compte plus de 200 000 000 d’utilisateurs à travers le monde. 

  • Comment prendre contact avec un conseiller du SAV de Vivo ?
  • Comment contacte le service assistance technique de Vivo ?
  • Souhaitez-vous demander le SAV de Vivo ?
  • Voulez-vous trouver le centre de services Vivo à proximité de chez vous ?

Retrouvez dans la suite de cet article, les différentes coordonnées pour entrer en relation avec le service après-vente de Vivo. Que ce soit pour une demande de renseignements, une réparation, un dépannage, l’équipe du SAV reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h, excepté les jours fériés. 


Les différentes manières d’entrer en contact avec le SAV de Vivo

Pour contacter rapidement le service après-vente de Vivo, il vaut mieux privilégier l’appel téléphonique. Alors, si vous voulez contacter le support de Vivo, veuillez composer le numéro suivant : 0805 034 000.

Si vous ne pouvez pas appeler durant les horaires d’ouverture du SAV, vous pouvez toujours utiliser d’autres moyens de contact. En effet, la marque a mis en place un service d’assistance par email. Pour y accéder, vous devez vous rendre sur le site web de Vivo, puis allez à la rubrique « Support ». Cliquez ensuite sur « envoyez-nous un email » et vous verrez apparaitre un formulaire web. Afin de faciliter le traitement de votre demande, pensez à mentionner le modèle, le numéro de série et la version logicielle de votre smartphone Vivo.

Si vous cherchez un centre de services près de chez vous, suivez ce lien : http://www.vivo.com/fr/support/service-center.

Si vous recherchez une réponse rapidement à votre question, faites un tour dans la rubrique Foire aux questions. Elle liste toutes les réponses aux questions les plus posées au service clientèle de Vivo. Pour tout savoir sur la politique de garantie de Vivo, cliquez sur ce lien : https://www.vivo.com/fr/index/warrantyTerms.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont des outils de contact qui vous mettent en relation avec l’équipe du SAV de Vivo, Non seulement, vous pouvez suivre toutes les actualités de la marque, mais vous pourrez également communiquer avec un conseiller clientèle via la messagerie privée.

Facebook : https://web.facebook.com/vivoGlobal/ 

Instagram : https://www.instagram.com/vivomobile_fr/ 

Twitter : https://twitter.com/vivomobile_fr 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCvik7RnHj6EDWqJQoi1A_LQ