Comment joindre par téléphone un conseiller de chez E.Leclerc

Comment_contacter_E.Eleclerc.j

Comment joindre par téléphone un conseiller de chez E.Leclerc ?

E.Leclerc est une enseigne française de supermarchés, fondée en 1949. Elle a développé une stratégie de diversification en proposant la vente de prêt-à-porter, de bijoux, de produits alimentaires, de forfaits mobiles et bien d’autres. L’entreprise compte 700 magasins en France et une cinquantaine dans le reste de l’Europe. Son développement lui a permis de générer un chiffre d’affaires de 44 milliards d’euros.

  • Comment contacter le service client E.Leclerc pour se renseigner sur un produit ?
  • Quelles sont les différentes coordonnées de l’entreprise pour pouvoir échanger avec un conseiller client ?
  • Vous avez besoin de contacter un magasin E.Leclerc mais vous ne savez pas comment ?

Vous avez accès à toutes ces informations en poursuivant votre lecture sur cette page. Les services E.Leclerc mettent à votre disposition plusieurs contacts : téléphone, courrier, courriel ou réseaux sociaux.  

Contacter E.Leclerc : les moyens de communications disponibles

Vous êtes désireux d’entrer en contact avec E.Leclerc ? Vous pouvez tout d’abord vous rendre sur son site Internet pour obtenir les informations essentielles à savoir, sur l’entreprise. Vous povez ainsi vous renseigner sur les services d’E.Leclerc, ses différentes marques et ses engagements, sans oublier ses contacts. La FAQ vous permet également d’obtenir des informations intéressantes à propos des demandes fréquentes des clients.

Si vous préférez passer par un conseiller, alors appelez le service client E.Leclerc via sa ligne téléphonique.

–          Contacter E.Leclerc par téléphone :

Pour joindre efficacement E.Leclerc car vous avez besoin d’un conseil sur l’utilisation d’un produit, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise via le numéro suivant : 09 69 32 42 52.

Vous pouvez également appeler le siège social de l’entreprise en cas de réclamation assez urgente. Composez alors le numéro suivant : 01 49 87 50 00.

–          Contacter E.Leclerc au moyen d’un formulaire en ligne :

Vous avez toute une liste de requête à faire auprès du service client de la société ? Vous savez que joindre un conseiller via le téléphone pourrait vous coûter assez cher. Alors, nous vous conseillons d’écrire à l’entreprise via un formulaire en ligne.

–          Contacter  un magasin E.Leclerc :

Vous avez besoin d’entrer en contact avec un conseiller d’un magasin E.Leclerc le plus proche de chez vous ? Vous pouvez localiser votre magasin sur le site de l’entreprise et vous obtiendrez un contact téléphonique. Cliquez tout simplement sur le lien : magasin E.Leclerc.

–          Contacter E.Leclerc par courrier :

Vous avez déposé une réclamation à E.Leclerc en contactant un de leurs conseillers, mais vous aimerez apporter une trace écrite de cette requête ? Vous avez la possibilité d’écrire à l’adresse postale suivante :

26 Quai Marcel Boyer

94200

Ivry sur Seine

France

–          Contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :

Après avoir discuté avec un conseiller par téléphone, vous n’avez toujours pas résolu votre problème de commande, vous pouvez joindre E.Leclerc sur ses réseaux sociaux. Faites part de votre souci et de vos tentatives d’approche qui ont raté pour que l’entreprise puisse remédier rapidement à votre problème.

https://twitter.com/leclercbonplan