S’appuyant sur l’expérience de ses hommes et de ses femmes pour construire le présent, Bahier adapte ses recettes traditionnelles à ses outils modernes.
Pour cette entreprise, la charcuterie est traditionnelle et moderne. Au fil des générations, accessible à tous, en réaction aux enjeux du consommateur de demain, le connaisseur l’a longtemps comblé.
Son objectif: offrir aux consommateurs la certitude du goût et de la qualité. Pour ce faire, l’entreprise s’appuie au quotidien sur la solidarité et le travail de nos équipes.
Transparence, du goût et de l’authenticité
Proche des clients: une équipe commerciale et une équipe commerciale professionnelle formée au marché sont disponibles
Des produits de haute qualité: Du choix des matières premières à l’élaboration des formules, en passant par la fabrication et le conditionnement des produits, la tâche principale est: le soin et la qualité.
Logistique parfaite: toutes les commandes sont expédiées depuis la plate-forme logistique de 4 500 mètres carrés de l’entreprise. Plus de 7 millions de colis y sont livrés chaque année.
Innovation: Dans une démarche d’amélioration continue, Bahier développe ses procédés de fabrication, ses formules et ses méthodes de travail pour vous apporter la meilleure expertise.
- Comment acheter un produit Bahier ?
- Comment consommer un produit Bahier ??
- Comment faire une réclamation sur un produit Bahier ?
- Comment retourner un produit Bahier ?
- Comment contacter le service client de Bahier ?
Retrouvez sur cette page toutes les informations pour entrer en contact avec un conseiller de Bahier.
Contacter Bahier : toutes les coordonnées de l’entreprise
L’entreprise Bahier dispose plusieur canaux qui vous permet de la contacter
– Contacter le service client de Bahier par téléphone
Le meilleur moyen d’entrer en contact direct avec un conseiller de Bahier est l’appel téléphonique. Pour cela, la marque met à votre disposition un numéro de téléphone disponible du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h15 à 17h15 et le vendredi de 8h à 16h30.
Numéro de téléphone Bahier : (+33) 2 43 60 31 00
Bahier met également à votre disposition un numéro fax : (+33) 2 43 60 31 01
– Contacter le service consommateur de Bahier par le biais de son site internet
Si vous visitez le site internet de Bahier, des formulaires de contact sont à votre disposition selon votre demande :
Pour contacter le service commercial : http://www.bahier.net/contact/contact-commercial/
Pour contacter le service ressource humaine : http://www.bahier.net/contact/contact-ressources-humaines/
Pour les consommateurs : http://www.bahier.net/contact/contact-consommateurs/
– Contacter un conseiller de Bahier via les réseaux sociaux
Suivre Bahier sur les réseaux sociaux est le meilleur moyen pour avoir les dernières actualités de la marque. Mais cela vous permettra également de contacter un conseiller de la marque en envoyant un message en privé.
Ainsi, vous pouvez suivre Bahier sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Charcuterie.Bahier/
- Instagram : https://www.instagram.com/charcuteriesbahier/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/bahier
– Contacter le siège social de Bahier par courrier postal
Pour toutes réclamations ou autre démarche nécessitant l’envoi de courrier postal, vous pouvez entrer en contact avec Bahier en envoyer votre lettre à l’adresse :
BAHIER France
RD323
72160 Sceaux-sur-Huisne