Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
clôturer un contrat Financo

Comment clôturer un contrat Financo ?

Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Financo a été créé en 1986. Spécialisée dans le crédit à la consommation, elle propose des solutions de financement sur le lieu de vente adaptées aux projets des particuliers et des très petites entreprises telles que la location avec option d’achat, le paiement en trois fois, le prêt personnel, le crédit affecté, l’avance sur épargne salariale, le crédit renouvelable, etc. 

  • Quelles sont les conditions pour rompre un contrat Financo ?
  • Souhaitez-vous résilier votre contrat Financo ?
  • Où adresser la lettre de résiliation d’un contrat Financo ?
  • Y a-t-il des frais de résiliation d’un contrat chez Financo ?

Vous découvrirez dans cet article, toutes les démarches à suivre pour la résiliation d’un contrat Financo.


Les conditions de résiliation d’un contrat Financo

Pour mettre fin à votre contrat Financo, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui figure sur votre contrat. Il est conseillé de conserver un double de la demande, en cas de contestation. Vous pouvez aussi le remettre à votre conseiller bancaire afin d’éviter de nouveaux prélèvements sur votre compte. Dans votre demande de résiliation, vous devez mentionner la date, vos coordonnées précises, le numéro du contrat renouvelable, ainsi que le numéro de la carte de crédit. N’oubliez pas de préciser que vous annulez votre autorisation de prélèvement. Vous devez également joindre avec votre lettre la rate rendue inutilisable lié à votre contrat de crédit à la consommation. 


Démarche de résiliation d’un contrat Financo

Avant d’entamer votre demande de résiliation chez Financo, vous devez d’abord solder votre compte. S’il reste encore des échéances à venir, vous devez les payer par anticipation pour pouvoir fermer définitivement votre compte Financo. Si tout est réglé, vous pouvez rédiger et envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception, à l’adresse qui suit :

Financo

335 rue Antoine de St Exupéry

29490 Guipavas

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller par téléphone, en appelant le numéro suivant : 09 69 32 05 16.

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories