Comment contacter Cetelem pour faire une réclamation?

contacter Cetelem pour faire une réclamation

Cetelem est une marque commerciale française de crédits à la consommation à savoir le prêt personnel, prêt automobile, prêt immobilier, carte de crédit, crédit sur lieu de vente, crédit en direct, partenariat, épargne et assurance, fut créée en 1953 par Jacques de Fouchier dont le siège social est à Levallois-Perret. Elle appartient à BNP Paribas Personal Finance et 100% filiale de ce dernier. Cette compagnie a plus de 20 filiales dans le monde, emploie 5900à 5999 salariées avec 4 615 millions d’euros de chiffre d’affaire, le tout en 2018.


Les différents motifs d’effectuer une réclamation Cetelem

Les différents motifs d’effectuer une réclamation Cetelem

Lorsque vous ne comprenez pas les frais imputés à votre facture. Vous ne comprenez également pourquoi il y a eu une modification de taux entre le devis et la signature du prêt. Vous êtes passé chez Cetelem pour un prêt personnel mais tout ne se déroule pas comme prévu. Vous pensez avoir été victime de discrimination? Vous avez eu un conflit avec un banquier? Pour toutes ces raisons et pour beaucoup d’autres, vous pouvez déposer une réclamation parce que c’est entièrement de votre droit. Pour ce faire, vous devez passer par les démarches que nous allons vous fournir dans les paragraphes ci-dessous.


Comment effectuer une réclamation chez Cetelem?

Comment effectuer une réclamation chez Cetelem?

Si vous avez eu des mésaventures avec Cetelem et que vous souhaitez effectuer une réclamation, vous devez contacter leur service client par téléphone, mail ou par courrier. Des conseillers experts vont vous aider à trouver des meilleures solutions.

>Contacter le service client Cetelem

Pour contacter le service client Cetelem, vous pouvez le faire en envoyant votre lettre de réclamation par mail à l’adresse : Cetelem, Service client, 95908 Cergy Pontoise Cédex 9. Un conseiller client vous répondra dans 48h pour vous venir en aide et proposer des solutions adéquates à vos problèmes.

>Contact téléphonique de Cetelem

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez le faire également par téléphone en appelant au 09 69 32 75 02 pour être mis en contact avec le service à la clientèle de Cetelem. 

Si vous voulez contacter le service Cofica bail, veuillez composer le 01 40 79 10 13.

Sachez que ces deux numéros sont non surtaxé et joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi entre 9h00 à 13h00 et 14h00 à 16h00.

>Supports de contacts du siège social Cetelem

Lorsque vous choisissez de joindre le siège social Cetelem pour déposer votre réclamation, vous pouvez envoyer par courrier vos requêtes en recommandé avec accusé de réception en l’adressant à 1 boulevard Haussmann, 75009 Paris.

C’est pareillement possible de contacter le siège social de Cetelem en appelant au 09 69 32 75 02 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. 


Comment saisir le médiateur de Cetelem?

Comment saisir le médiateur de Cetelem?

Si vous avez effectué toutes ces démarches et n’avez pas eu de réponse satisfaisante dans les 2 mois suivant votre réclamation, dans ce cas, vous pouvez saisir un médiateur parce que c’est entièrement de votre droit. En effet, vous pouvez joindre le médiateur BNP Paribas en envoyant une demande écrite avec les pièces justificatifs de vos démarches à la médiatrice du Groupe BNP Paribas Personal Finance ACI FCL 9065, 92295 Lévallois-Perret Cédex ou en ligne en allant sur le formulaire de contact via leur site internet.

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