Comment contacter PayPal pour faire une réclamation ?

contacter PayPal pour faire une réclamation

PayPal est une entreprise américaine créée en 1998 par Ken Howery, Max Levchin, Luke Nosek, Peter Thiel et Jack Selby. Elle offre un système de service de paiement en ligne dans le monde entier et sert au paiement par chèque ou par carte bancaire. Ce système permet aux acheteurs et aux vendeurs d’envoyer et de recevoir des paiements en ligne. Cette entreprise possède plus de 100 millions de comptes dans 202 pays et régions du monde.


Quelques motifs pouvant pousser à déposer une réclamation chez PayPal 

Quelques motifs pouvant pousser à déposer une réclamation chez PayPal

Nombreux de leurs clients ont posté des avis positif sur les services PayPal mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, ne vous inquiétez pas, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour résoudre votre problème. La somme de votre facture ne correspond pas au montant retirée ou quelqu’un a piraté votre compte ? Vous avez acheté des produits et le vendeur n’a pas reçu le paiement que vous avez fait via PayPal ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez faire une réclamation auprès de PayPal.


Que faire pour effectuer une réclamation chez PayPal ?

Que faire pour effectuer une réclamation chez PayPal ?

PayPal met à votre disposition des plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

  • Contacter le service client de PayPal

En cas de problème à réclamer, vous pouvez contacter le service client de PayPal par téléphone en composant le 08 00 72 11 44 ou le 01 86 99 56 53 qui sont entièrement à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30, samedi et dimanche de 10h00 à 19h30.

Vous pourrez également envoyer votre demande par e-mail à l’adresse service@paypal.com

Des pages sur les réseaux sociaux sont aussi disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de cette entreprise. Vous pouvez donc communiquer avec leur service client en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à retrouver PayPal sur :

Facebook: https://www.facebook.com/PayPalFrance/

Twitter: https://twitter.com/paypalfrance

Instagram: https://www.instagram.com/paypal/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/paypal

  • Déposer votre réclamation PayPal

Vous pouvez envoyer votre réclamation en ligne en utilisant le formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site web www.paypal.com

  • Supports de contacts du siège social PayPal

Pour une réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande au siège social à l’adresse PayPal, 21 rue de la Banque, 75 002 Paris, France ou à PayPal, 2211 N 1st St, San José, CA 95 131, Etats-Unis.

Il est également possible de  joindre le siège social par téléphone en appelant le 08 00 94 28 90 depuis la France et le +1 408 967 1000 depuis l’Etats-Unis.


Comment joindre le médiateur de PayPal ?

Comment joindre le médiateur de PayPal ?

Si le service client PayPal n’a trouvé aucune solution satisfaisante et que vous souhaitez contacter le médiateur, vous pourrez le faire en rendant sur le site web : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20523.