Comment contacter AL-KO ?

Prendre-contact-avec-AL-KO
Prendre-contact-avec-AL-KO

Comment contacter AL-KO ?

AL-KO est une enseigne industrielle fondée en 1931. Elle est spécialisée dans les secteurs de l’automobile, la jardinerie et le traitement de l’air. Elle compte environ une cinquantaine d’établissements et propose 4200 emplois. Durant son exercice 2014, l’entreprise a généré 640 millions d’euros. 

  • Vous avez des questions à poser au sujet des produits AL-KO ?
  • Vous avez eu quelques difficultés au niveau de l’utilisation de votre appareil AL-KO et vous souhaitez obtenir une aide ?
  • AL-KO est-elle joignable par téléphone ?

Vous avez la possibilité de contacter AL-KO via les coordonnées suivante : téléphone, adresse postale, courrier électronique, formulaire de contact et réseaux sociaux. L’entreprise a mis en place un service clientèle de qualité pour répondre efficacement à vos questions et pour prendre en charge vos demandes.


Contacter AL-KO : les coordonnées disponibles de l’entreprise

Avant de prendre contact avec l’entreprise, vous devez avant tout vous informer sur la marque et ses services en naviguant sur son site web. Accédez aux diverses informations telles que les méthodes de paiement, la procédure de retour de produit, les fiches produits, les contacts de l’entreprise, etc. 

Pour joindre un conseiller de l’entreprise, vous devez utiliser ses coordonnées de contact suivants.

  • Joindre AL-KO par téléphone :

Pour vous mettre en relation avec l’entreprise, il existe plusieurs lignes téléphoniques qui vous permettront de contacter un professionnel de chez AL-KO. Chaque numéro correspond à un pays où AL-KO y est présente. Par exemple si vous souhaitez contacter AL-KO en France, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 473 9193 51.

Retrouvez tous les numéros d’AL-KO via le lien suivant : https://www.al-ko.com/shop/uk/service-contacts/. 

  • Soumettre un commentaire en ligne :

Vous avez des remarques à faire concernant un appareil ou bien vous souhaitez obtenir des conseils sur comment entretenir efficacement votre pelouse ? Vous souhaitez faire un retour de produit suite à un défaut de fabrication ? Vous pouvez envoyer vos questions, votre demande ou vos commentaires via un formulaire de contact, disponible sur le site web de la société. 

  • Contacter AL-KO par voie postale :

Si vous avez des suggestions à apporter à l’entreprise, en vue de l’amélioration de ses services, vous pouvez envoyer vos recommandations par voie postale à l’adresse du siège de l’entreprise en France : 

AL-KO Geräte GmbH

Ichenhauserstr. 14

89359 Kötz

France

  • Consulter la chaîne Youtube de la société :

Vous pouvez tout à fait vous informer autrement, en visionnant les vidéos de l’entreprise. Plusieurs tutoriels sur l’utilisation de votre matériel de jardinage ou bien la présentation des divers produits de l’entreprise y sont illustrés. Pour bénéficier de ces informations diverses, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Chaîne Youtube

Suivre AL-KO sur Facebook et Twitter :

Pour que vous gardiez puissiez garder contact avec l’entreprise et ses activités, vous pouvez suivre AL-KO sur ses réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous aure également l’occasion d’interagir avec des conseillers clients pour discuter de vos problèmes ou de votre expérience avec un des produits de la marque.

Connectez-vous sur :


À découvrir également :