AMAGUIZ est une marque d’assurance détenue par Amaline Assurances et la filiale du groupe Groupama, fondée en 2008. Elle est spécialisée dans l’assurance auto, habitation, Garanties des accidents, chien et chat. L’assureur ne cesse d’offrir des nouvelles offres et de nouveaux services adaptés à tout le monde et qui est de très bon rapport qualité prix dont vous pouvez voir via le site www.amaguiz.com. Cette compagnie propose des services en ligne complets et 150 conseillers en assurance à votre disposition. Au cas où, vous rencontrez un souci auprès de leur service, vous pouvez le signaler directement à leur service client.
Les raisons pour déposer une réclamation AMAGUIZ
Le client d’AMAGUIZ a tout à fait le droit de se plaindre auprès de celle-ci. Si l’assureur refuse une indemnisation alors que vous êtes malade ou hospitalisé, vous avez rencontré un problème chez vous (problème de plomberie, électrique) mais l’assureur ne réagit pas, votre auto ou votre maison a subi des dégâts à cause des intempéries, ainsi la visite de l’équipe de l’assureur s’est mal passé ou vous a semblé incorrect. Et à la fin vous êtes insatisfait des services que l’assureur propose? Pour tout cela, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service client.
Comment déposer une réclamation chez AMAGUIZ ?
AMAGUIZ respecte toujours le choix de ses clients, c’est pour cela qu’elle offre des différents moyens de communications selon votre disposition, lorsque vous avez besoin de faire une réclamation.
> Contacts téléphoniques de AMAGUIZ
Vous pouvez contacter le service client AMAGUIZ, sur le numéro 0 800 020 800 et 02 40 13 58 58. Et pour ceux qui sont hors de la France, composez le +33 1 45 16 65 32, disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00 ainsi que le samedi de 08h30 à 14h30. Des responsables vont vous répondre et donner une solution à votre requête le plus tôt possible.
> Contacts en ligne du service client de AMAGUIZ
Un conseiller AMAGUIZ est également accessible sur votre espace client ou sur leur site officiel https://www/amaguiz.com, en allant sur « aide en ligne ».
Vous pouvez également déposer une réclamation depuis le formulaire de contact vu sur ce même site, ou bien envoyer un e-mail au [email protected] ou [email protected].
Cette compagnie est présent sur les réseaux sociaux, dont vous pouvez faire aussi votre réclamation via:
Facebook: https://web.facebook.com/amaguizcom/?_rdc=1&_rdr
Twitter: https://twitter.com/hashtag/amaguiz
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCU1zNS2PN5HtnpNl_JkG3sQ
>Adresse postale de AMAGUIZ
L’assistance clientèle d’AMAGUIZ est joignable par voie postale, si vous voulez effectuer une réclamation auprès d’eux. Mais, avant d’envoyer votre courrier, fournissez d’abord des documents justificatifs, pour que le conseiller vous donne raison de faire ces démarches. Alors, si vous avez munir tout cela, veuillez les envoyer à l’adresse: Amaguiz.com, Service-Réclamations, TSA 47717, 35577 Cesson Sevigne Cedex.
Comment contacter un médiateur AMAGUIZ?
Quand vous n’êtes pas encore satisfait de la réponse du conseiller AMAGUIZ, ou même vous n’avez pas eu de réponse, dans ce cas, faites appel à un médiateur d’assurance. Il suffit juste d’envoyer un courrier postal à l’adresse: La Médiation de l’assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.