Comment contacter ASUS pour faire une réclamation?

contacter ASUS pour faire une réclamation

ASUS est une entreprise taiwanais, fondée en 1989 par TH Tung, Ted Hsu, Wayne Hsieh, et MT Liao. Elle produit des cartes mères, cartes graphiques, lecteurs optiques, assistants personnels, ordinateurs portables, ordinateurs bureaux, périphériques réseaux, téléphones portables, boîtiers, systèmes de refroidissement d’ordinateurs… Aujourd’hui, cette entreprise est le numéro un mondial dans la fabrication des cartes mères et au cours de l’année 2008 plus de 24 millions de cartes mères ASUS ont été vendus avec 40% des parts de marché. Mais avec cette marque, le client peut avoir des insatisfactions. Alors pour régler les problèmes, effectuez une réclamation auprès d’ASUS en suivant les démarches en dessous.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation auprès d’ASUS

Les divers motifs pour effectuer une réclamation auprès d’ASUS

Vous avez tout le droit de se plaindre quand vous avez fait face à des problèmes comme: l’appareil que vous avez commandé est non conforme à la description? Votre produit que vous venez d’acheter ne marche pas? Votre appareil est sous garantie de 18 mois, et celui-ci ne se rallume pas? Vous avez eu un désaccord sur l’un des vendeurs de la marque? Pour avoir des solutions le plus rapidement possible, l’entreprise possède des nombreux moyens de la contacter.


Comment effectuer une réclamation chez ASUS ?

Comment effectuer une réclamation chez ASUS ?

Il est primordial de joindre un service client ASUS, au cas où vous souhaitez faire une réclamation. Une assistance clientèle est toujours disponible à vous recevoir en vous donnant des solutions, car ils ont eu des expériences à ce sujet. Mais si vous n’avez pas eu des réponses satisfaisantes, vous pouvez faire appel au médiateur de la justice. 

>Contact en ligne du service client d’ASUS

Pour contacter un service client ASUS en ligne, vous pouvez le faire en utilisant un formulaire de contact, la FAQ ou discuter via Chat, tout cela sont disponibles sur le site internet d’ASUS : https://www.asus.com

L’e-mail revendeur@asus.com est également une possibilité de joindre un conseiller. 

La marque est présente sur les réseaux sociaux dont vous pouvez signaler votre mécontent, via les liens :

YouTube: https://www.youtube.com/user/AsusFrance

Facebook: https://web.facebook.com/ASUS/?brand_redir=179165634823

Twitter: https://twitter.com/AsusFrance

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/asus-france 

>Contacts téléphoniques d’ASUS

Pour téléphoner au service après-vente ASUS, pour les particuliers composer le 01 70 94 94 00. Si vous êtes un professionnel contacter le 01 70 94 50 60. Ces deux numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et gratuit depuis votre poste fixe ou mobile. 

>Adresse postale du siège social ASUS

Faire une réclamation depuis un courrier postal est l’un des meilleures options pour résoudre votre litige. Avant d’envoyer votre lettre, elle devait avoir vos coordonnées, le numéro de série de votre appareil et les pièces justificatifs que votre article est bien défectueux. Puis l’envoyer à Asus France, bâtiment C1 Parc de la Haute Maison, 27 rue Albert Einstein, 77420 Champs sur Marnes.


Joindre le médiateur

Joindre le médiateur

Au cas où, vous ne recevez pas de réponse pendant quelques semaines, vous pouvez contactez au service médiateur. ASUS ne montre pas le médiateur désigné pour régler les litiges, alors avec les contacts au-dessus, vous pouvez demander les coordonnées de leur médiateur. 

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