Comment contacter Banque Kolb ?

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Comment contacter Banque Kolb ?

Banque Kolb est une société privée française, fondée par Xavier Kolb en 1890. L’établissement s’attache à tisser des relations privilégiées basées sur la confiance et la transparence avec ses clients.

  • Comment prendre contact avec Banque Kolb pour le traitement de votre réclamation ?
  • Comment entrer en relation avec le service client Banque Kolb pour le suivi de votre dossier de réclamation ?
  • Peut-on contacter Banque Kolb par téléphone ?

Avant de contacter le service Clients de Banque Kolb pour votre réclamation, trouvez sur la page d’accueil les informations utiles qui peuvent vous servir à propos de : 

  • Construction et développement patrimoine financier
  • Protection famille, biens et activités
  • Construction patrimoine immobilier
  • Développement activités à l’international
  • Paiement et encaissement en toute sécurité
  • Financement
  • Localisation d’une agence

Contacter le service clients Banque Kolb pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Prise de contact avec une agence :

Banque Kolb vous propose de prendre contact avec un directeur d’agence ou un conseiller pour prendre en charge votre réclamation. Vous trouverez sur cette page de localisation agence celles qui sont présentes à proximité de chez vous. Vous avez la possibilité entre différentes alternatives :

  • Visite à l’agence
  • Conversation téléphonique
  • Messagerie sécurisée
  • Correspondance par courrier
  • Saisie de la direction des relations clients :

A défaut de réponse satisfaisante de la part de l’agence, vous pouvez vous adresser au niveau la direction des relations clients. Vous disposez de trois voies de recours :

  • Par mail : en remplissant ce formulaire en ligne
  • Par téléphone : 03 83 98 89 62 (9 h à 12 h – 14 h à 18 h)
  • Par courrier : 

Banque Kolb

Direction de la Relation Clients

2 place de la République

54008 Nancy

Après le dépôt de votre demande, vous obtiendrez en retour un accusé de réception au plus tard dans un délai de 10 jours ouvrable. Vous êtes en droit d’attendre une réponse de leur part 2 mois après la remise de votre de dossier à leur niveau. Ce délai est toutefois réduit à 15 jours dans le cas d’une réclamation concernant les opérations de paiement. Si besoin d’analyses complémentaires, cette période d’attente peut être étendue, sans dépasser 35 jours ouvrables. 

  • Sollicitation d’un médiateur :

Faute de solutions adaptées à vos attentes, vous avez le droit de saisir le Médiateur de la banque. 

  • Par voie électronique : vous pouvez vous rendre sur la page médiateur pour découvrir les démarches à entreprendre.
  • Par courrier :
  • Pour les particuliers : Le Médiateur de la consommation du Groupe Crédit du Nord — 59, boulevard Haussmann — 75008 Paris
  • Pour les professionnels ou associations : Le Médiateur pour les Entreprises, Professionnels ou Associations du groupe Crédit du Nord — 59, boulevard Haussmann — 75008 Paris
  • Adresse postale : 

Si vous souhaitez obtenir l’intervention du siège de Banque Kolb, vous pouvez leur faire parvenir un courrier à l’adresse suivante : 

1 et 3, place du Général de Gaulle

B.P. 1

88501 Mirecourt Cedex

  •  Réseaux sociaux

Retrouvez Banque Kolb sur : 


https://youtu.be/6CmhLDOfGEg