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Comment contacter Banque Laydernier ?


Comment contacter Banque Laydernier ?

Banque Laydernier est une société française appartenant au Crédit du Nord et créée en 1891 par Léon Laydernier. Elle contribue à l’application de devise du groupe à mettre son énergie au service des entrepreneurs au cœur des territoires.

  • Comment entrer en relation avec Banque Laydernier pour émettre une réclamation ?
  • Comment garder le contact avec le service client Banque Laydernier pour avoir une réponse suite à une réclamation ?
  • Peut-on joindre Banque Laydernier par téléphone ?

La Banque Laydernier met à votre disposition sur sa page d’accueil des renseignements détaillés sur ses prestations. Vous pouvez ainsi les consulter avant de déposer votre réclamation pour obtenir des compléments d’infos à propos de : 

  • Stratégie pour construire un patrimoine financier
  • Conseils sur les moyens de protéger famille, biens et activités
  • Orientations pratiques pour construire patrimoine immobilier
  • Actions pour développer des activités à l’international
  • Trouver des moyens de paiement et encaissement sécurisés
  • Bénéficier d’un financement
  • Trouver une agence

Contacter le service clients Banque Laydernier pour faire une réclamation : les différentes coordonnées de l’entreprise

  • Entrer en relation avec une agence :

Banque Laydernier vous invite à trouver sur cette page de localisation agence les agences situées dans votre périmètre immédiat. Un directeur d’agence ou un conseiller reste à votre disposition pour examiner votre demande de réclamation. A vous de choisir le moyen qui vous convient le mieux pour prendre contact :

  • Passer à l’agence
  • Faire un appel téléphonique
  • Utiliser la messagerie sécurisée
  • Choisir l’envoi d’un courrier
  • S’adresser auprès de la direction des relations clients :

Après cette première démarche, vous avez la possibilité de saisir la direction des relations clients, faute de réponse satisfaisante de la part de l’agence. Vous pouvez utiliser différents moyens de communication :

  • Par courrier : 

Banque Laydernier

Direction de la Relation Clients

10, avenue du Rhône

74997 — Annecy cedex 9 République

  • Par téléphone : 04 50 33 42 38 (8 h 30 à 12 h – 14 h à 18 h)
  • Par mail : en remplissant ce formulaire en ligne

En retour, au plus tard dans un délai de 10 jours ouvrable, la banque devrait vous faire parvenir un accusé de réception. Après la remise de votre de dossier à leur niveau, elle dispose de 2 mois pour vous adresser une réponse. En cas d’une réclamation concernant les opérations de paiement, ce délai est raccourci à 15 jours. Ce délai est extensible, sans toutefois excéder les 35 jours ouvrables, si des analyses complémentaires sont indispensables.

  • Contacter un médiateur :

Le groupe Crédit du Nord dispose d’un Médiateur que vous pouvez solliciter, si la banque n’est pas en mesure de fournir une réponse satisfaisante. 

  • Par voie électronique : pour découvrir les étapes à suivre, visiter la page médiateur.
  • Par voie postale :

Groupe Crédit du Nord — 59, boulevard Haussmann — 75008 Paris

En précisant, selon le cas : Médiateur de la consommation (pour les particuliers) ou Médiateur pour les Entreprises, Professionnels ou Associations du groupe Crédit du Nord

  • Adresse postale : 

Vous avez également la possibilité de solliciter le siège de Banque Laydernier, à l’adresse suivante : 

10, avenue du Rhône

74997 Annecy Cedex 09

  •  Réseaux sociaux

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