Comment contacter Ma French Bank ?

Comment contacter Ma French Bank

Comment entrer en relation avec Ma French Bank : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Services bancaires, cartes de paiement, offres de crédit et d’épargne… les services et produits proposés par Ma French Bank vous intéressent ? On vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter cet établissement : 

  • Comment ouvrir un compte en ligne ?
  • A quel moment peut-on joindre Ma French Bank par téléphone ? 
  • Comment signaler un problème avec votre compte ? 
  • Comment entrer en relation avec Ma French Bank pour faire une réclamation ? 

Toutes les coordonnées de cet établissement de bancaire sont regroupées sur cette page : numéro de téléphone, adresse postale, réseaux sociaux… 


Ma French Bank : présentation, produits, services 

Comment ouvrir un compte en ligne ? A quel moment peut-on joindre Ma French Bank par téléphone ? 

Lancé en juillet 2019, Ma French Bank est un établissement bancaire appartenant au groupe La Banque Postale. 100% digitale, il propose des services bancaires en ligne. Pour simplifier la vie des clients, l’ouverture d’un compte peut se faire directement en bureau de poste ou en en ligne. Avec cette dernière option, la souscription se fait en quelques minutes.

Pas besoin de se déplacer pour accéder aux différents services bancaires, offres de crédit et d’épargne. A savoir qu’en 2020, la banque compte plus de 250 000 clients. En téléchargeant l’application mobile  Ma French Bank, vous pouvez accéder à de nombreux services depuis votre smartphone. L’application est disponible sur Apple Store et Google Play


Contacter Ma French : les coordonnées 

Contacter Ma French : les coordonnées 

Avant d’entrer en relation avec le service client de la banque, vous devez d’abord parcourir le site pour essayer de trouver une réponse à votre question. Si vous avez besoin des conseils personnalisés, il est préférable de prendre directement contact avec un conseiller. De nombreux moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client : 

Contacter Ma French par téléphone 

Les conseillers client sont facilement joignables par téléphone. Vous pouvez les appeler au 09 69 36 20 10. Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 22h.

Autres canaux de communication 

Si votre demande ne peut pas être traitée par téléphone, le service client vous propose d’autres moyens de contact adaptés. En vous connectant sur le site web de la banque, vous pouvez discuter avec un conseiller via le chat en ligne. Pour cela, il suffit de se rendre dans la page contact et cliquer sur la bulle de conversation en bas de la page. Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale suivante : 115 rue de Sèvres – 75275 Paris Cedex 06. 

Ma French Bank sur les réseaux sociaux :

Pour être toujours informés des dernières actualités de votre établissement de crédit, abonnez-vous à ses comptes sur :