Comment contacter Boulanger pour faire une réclamation ?

contacter Boulanger pour faire une réclamation

Boulanger est une entreprise française spécialisée dans le multimédia et l’électroménager. Elle a été créée en 1954 par Gustave et Bernard Boulanger. Elle offre des matériels informatiques, des produits de loisirs électroniques et une large gamme d’équipement domestiques. Cette entreprise compte plus de 125 magasins ainsi qu’un site marchand qui permettent  à ses clients de commander ses produits en ligne et de se les faire livrer à domicile ou au bureau. Elle distribue plusieurs marques et gammes comme Samsung, Apple, Bosch, Sony, Whirlpool, LG, Bose, Dyson, Moulinex et Magimix. Cette entreprise offre plus de 25 000 références qui regroupent les indispensables du quotidien.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez Boulanger

Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez Boulanger

En cas de mécontentement, le service client est toujours à votre écoute pour traiter et résoudre vos problèmes le plus rapidement que possible. Vous n’avez pas reçu la commande que vous avez commandée en ligne ou le produit que vous avez acheté est en panne? Votre produit est arrivé endommagé ou encore votre commande est arrivée incomplète? Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer votre réclamation auprès de Boulanger.


Les étapes à suivre pour effectuer une réclamation chez Boulanger

Les étapes à suivre pour effectuer une réclamation chez Boulanger

Lorsque vous avez vécu une mauvaise expérience avec Boulanger et que vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez prendre contact avec le service client afin de communiquer avec un conseiller.

  • Contacter le service client de Boulanger

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller du service client de Boulanger par téléphone en composant le 08 25 85 08 50 ou le 03 20 49 47 73 ou encore le 03 20 49 47 90. Ces numéros sont entièrement à votre disposition tous les jours de 8h00 à 22h00.

Vous pourrez appeler le numéro +33 3 20 49 47 90 si vous êtes à l’étranger.

Lorsque vous préférez envoyer votre requête par courrier, vous pouvez le faire en l’envoyant à l’adresse qui suit : Boulanger – service client – marketing, 2 avenue de l’Avenir, 59 650 Villeneuve d’Ascq. 

Il est également possible d’envoyer votre réclamation par mail à l’adresse contact@boulanger.fr

Vous pouvez faire une réclamation par écrit en utilisant le formulaire de contact sur le site web www.boulanger.com. 

Boulanger met en place des pages sur les réseaux sociaux auxquels vous pouvez discuter avec leur conseiller en envoyant un message privé. Alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://www.facebook.com/Boulanger.Electromenager.Multimedia/

Twitter: https://twitter.com/boulanger

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/boulanger

Instagram: https://www.instagram.com/boulanger/?hl=fr

  • Joindre le service consommateur de Boulanger par courrier

Vous pouvez pareillement fait appel au service consommateur en envoyant votre réclamation par courrier à l’adresse : Service Clientèle Boulanger.Com, Avenue de la Motte, 59 810 Lesquin, France.


Comment joindre le médiateur de Boulanger ?

Comment joindre le médiateur de Boulanger ?

Malgré toutes les démarches que vous avez effectuées et que vous êtes toujours en désaccord avec le service client Boulanger, vous pouvez donc contacter le médiateur de la FEVAD en envoyant votre plainte à mediateurduecommerce@fevad.com ou à relationconso@fevad.com