Comment contacter Bouygues Telecom pour faire une réclamation ?

contacter Bouygues Telecom pour faire une réclamation

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunication français. C’est une filiale du groupe Bouygues qui a été créée en 1994. Il compte près de 18,450 millions d’abonnés au téléphone mobile, 4,65 millions de clients activés sur les réseaux xDSL, câble ou fibre optique pour l’activité accès à Internet fixe. Cet opérateur est l’un des quatre opérateurs de réseau mobile français qui disposent d’un réseau physique, de cartes prépayées sous sa propre marque. Il a pour but de mettre tout en œuvre pour simplifier la vie de ses clients et de leurs permettre de rester en contact avec ceux qui comptent pour eux.


Les diverses motifs pour effectuer une réclamation Bouygues Telecom

Les diverses motifs pour effectuer une réclamation Bouygues Telecom

En cas de difficulté ou de problème à réclamer, le service client est toujours à votre écoute pour vous aider à résoudre votre problème. Vous avez acheté un téléphone mobile et vous avez découvrir plus tard que celui-ci ne fonctionne pas? Vous avez déjà réglé votre facture mais vous venez de recevoir une notification de non-paiement? Pour tous ces mécontentements, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Bouygues Telecom.


Les étapes à suivre pour effectuer une réclamation chez Bouygues Telecom

Les étapes à suivre pour effectuer une réclamation chez Bouygues Telecom

Pour simplifier la démarche, Bouygues Telecom met à votre disposition de plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de déposer votre réclamation.

  • Contacter le service client de Bouygues Telecom

Vous pourrez appeler par téléphone le service client Bouygues Telecom en composant le 01 88 85 50 16 ou le 01 86 65 26 85 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 19h00 et le dimanche de 9h00 à 17h00. 

Pour joindre leur service client depuis l’étranger, vous pouvez contacter le +33 660 614 614, qui est disponible 24h/24 et 7jours/7.

Il est possible d’envoyer votre réclamation par e-mail à l’adresse : service.client.mail@bouyguestelecom.fr

Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, Bouygues Telecom met en place des pages dédiés au service à la clientèle auquel vous pourrez discuter en leur envoyant un message privé. Leurs conseillers clients répondent le plus rapidement que possible à votre message. Alors, abonnez-vous sur leurs pages suivantes :

Facebook: https://m.facebook.com/bouyguestelecom/ 

Twitter: https://mobile.twitter.com/bouyguestelecom 

  • L’adresse postale du siège social Bouygues Telecom

Pour une réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer votre demande par voie postale à l’adresse du siège social qui suit : Bouygues Telecom, 37 Rue Boissière, 75 116 Paris, France

  • Joindre le service consommateur de Bouygues Telecom

Vous pouvez également contacter le service consommateur en envoyant votre réclamation par courrier à l’adresse : Bouygues Telecom, service consommateurs, TSA 59 013, 60 643 Chantilly Cedex.


Contacter le médiateur de Bouygues Telecom

Contacter le médiateur de Bouygues Telecom

Lorsque le service client et le service consommateur n’ont trouvés aucune solution satisfaisante, vous pouvez donc déposer votre plainte en ligne de la commission européenne  https://ec.europa.eu/consumers/odr