Comment contacter Brandt ?

Prendre-contact-avec-Brandt

Brandt est une entreprise française créée en 1924. Elle commercialise des appareils électroménagers comme les lave-vaisselles, les sèche-linges, les réfrigérateurs, etc. L’entreprise emploie plus de 1200 personnes et son chiffre d’affaires s’élève à environ 291 millions d’euros. 

  • Comment contacter Brandt pour demander une assistance technique ?
  • Quelles sont les démarches à faire pour effectuer une demande de renseignements auprès du service client de la marque ?
  • Vous aimerez obtenir des informations sur les produits et obtenir des conseils pour votre futur achat ?

Brandt vous met en relation avec ses conseillers en vous proposant de les contacter par téléphone, mail, courrier postal ou réseaux sociaux. 


Contacter Brandt : les coordonnées de l’entreprise

La marque Brandt est présente en ligne via son site officiel. Pour vous informer sur les produits de l’entreprise ainsi que les prestations de services qu’elle peut offrir à ses clients, nous vous proposons de visiter sa page web. Vous pouvez relever plusieurs données utiles de la marque ainsi qu’une FAQ, qui vous permettra d’affiner vos recherches selon les demandes les plus convoitées par les clients.

Sinon, vous pouvez recourir aux coordonnées de la marque. Cela vous permet alors de joindre directement un conseiller de l’entreprise.

Joindre l’assistance téléphonique de Brandt :

Vous souhaitez parler de vos soucis techniques liés à votre appareil Brandt, auprès du service après-vente de la société ? Vous aimerez recevoir des conseils avisés de la part d’un professionnel sur les meilleurs moyens d’entretenir votre appareil ? Alors contacter l’entreprise au numéro suivant : 09 70 82 02 03.

Vous serez accueilli par un conseiller du lundi au samedi de 7h à 20h. 

Pour une réparation de votre appareil, il est possible de contacter le service après-vente de votre constructeur au numéro suivant : 09 69 39 25 25.

Si vous souhaitez demander une information, vous pouvez contacter le numéro 0 892 02 88 05

Contacter le service après-vente via son propre site web :

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client de l’entreprise, il est également possible de directement vous rendre sur le site web dédié au service. Cliquez sur le lien suivant.

Contacter le service client par courrier :

Vous n’arrivez pas à joindre le service consommateurs de l’entreprise via les moyens cités ci-dessus ? Vous pouvez opter pour la solution écrite. Envoyez votre réclamation ou votre demande de réparation de produit par courrier postal. Ecrivez alors à l’adresse suivante :

Services consommateurs Brandt

5 avenue des Béthunes

CS 69 526

95 060 Cergy pantoise Cédex

Régler un litige par voie postale :

Vous êtes à bout de votre problème avec l’entreprise Brandt ? Vous n’obtenez pas le remboursement ou la réparation qu’il vous faut ? Vous pouvez envoyer une lettre au siège social de la marque. Utilisez l’adresse suivante :

89-91 boulevard Franklin Roosevelt

92500 Rueil-Malmaison

Joindre un conseiller sur les réseaux sociaux

Brandt accorde une importance majeure aux demandes de sa clientèle, c’est pourquoi elle est aussi présente sur les réseaux sociaux. Pour contacter un conseiller, envoyez un message privé à l’entreprise.

Connectez-vous sur :