Comment contacter carrefour.fr ?

contacter le service client carrefour.fr

Comment contacter carrefour.fr ?

Fondée en 1959 à Annecy par Marcel Fournier, Denis Defforey et Jacques Deffores, Carrefour est une chaîne de magasins française. En 1999, carrefour.fr devient le premier groupe européen et le troisième au monde. 

carrefour.fr est présent partout dans le monde, en Asie, en Europe et en Amérique du Sud, et crée des partenaires locaux avec différents pays. 

Elle crée également sa propre marque dans l’industrie alimentaire et non alimentaire. 

Plus de 378 923 personnes travaillent chez carrefour.fr pour un chiffre d’affaires de 88.24 milliards d’euros.

  • Comment trouver les coordonnées de son magasin carrefour.fr ?
  • Comment obtenir des échantillons de produits chez carrefour.fr ?
  • Comment tester les produits de carrefour.fr ?

Afin de répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les informations concernant le service client de carrefour.fr.


Service client de carrefour.fr : tous les coordonnés de l’entreprise

Pour pouvoir communiquer avec le service client de carrefour.fr, l’entreprise met à votre disposition plusieurs moyens de contacter son équipe. Mais avant de contacter un conseiller, vous avez la possibilité de consulter les questions fréquentes sur son site internet : 

FAQ

  • Contacter le service client de carrefour.fr via son site internet

En visitant le site de carrefour.fr, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec son service client via un formulaire de contact : 

Formulaire de contact 

Si votre question est relativement simple et ne nécessite pas forcément de traitement individuel, vous pouvez utiliser le chat de carrefour.fr, notamment si vous souhaitez informer Carrefour d’un produit périmé dans votre panier.

Les conseillers de service sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.

  • Contacter le service client de carrefour.fr par mail

Pour joindre le carrefour.fr, vous pouvez également écrire au service client à serviceclient@carrefour.com 

  • Contacter le service client de carrefour.fr par téléphone

Vous pouvez contacter le siège social par téléphone au 09 69 39 70 00

Cet appel est gratuit et vous permettra de contacter une personne à la réception carrefour.fr tous les jours de la semaine pendant les heures d’ouverture des bureaux. 

Pour contacter différents services de carrefour.fr : Mobile, Drive, Banque

  • Contacter le service client de carrefour.fr par courrier postal

Vous pouvez également contacter le siège de carrefour.fr en écrivant au : 

Groupe Carrefour, 

1 rue Jean Mermoz, 

ZAE Saint Guénault BP 75, 

91002 Évry Cedex

Nous vous rappelons que si vous souhaitez envoyer un courrier, vous devez l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception des pièces justificatives.

Vous pouvez également envoyer votre courrier au service consommateur de carrefour.fr au : 

Service Consommateurs Carrefour France

93 avenue de Paris

TSA 91431

91343 Massy Cedex

  • Suivre carrefour.fr sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés par les clients pour contacter le service client.

Cependant, veillez à ne pas prendre les réponses que vous recevez à première vue comme valeur nominale. Le service client n’est pas responsable de la gestion des réseaux sociaux. La réponse sera donc des employés spécialisés dans la communication numérique, et non des employés spécialisés dans la relation client.

Retrouvez carrefour.fr sur : 


https://youtu.be/6pSFCH4ey_Q

Sujets similaires