Comment contacter COMPTE NICKEL pour faire une réclamation?

contacter COMPTE NICKEL pour faire une réclamation

Compte Nickel est un service bancaire proposé par BNP Paribas, créé par Hugues Le Bret et Ryad Boulanouar, lancé en 2014. Il est semblable au compte bancaires courant mais avec la singularité d’offrir la possibilité au jeune de 12 ans et plus d’avoir un compte bancaire sans condition de revenu. Avec son rachat par BNP Paribas et sa facilité d’inscription, 5 minutes suffisent pour avoir un compte et une carte bancaire. Ce service bancaire dépasse largement aujourd’hui les 2000 buralistes et ambitionne les 2 000 000 de clients dans peu de temps. Comme souvent avec les banques et services bancaires, il y a forcement des désaccords amenant parfois des dépôts de réclamation. Vous trouverez sur cette page tous les contacts disponibles pour déposer votre réclamation chez Compte Nickel. 


Les divers motifs pour effectuer une réclamation Compte Nickel

Les divers motifs pour effectuer une réclamation Compte Nickel

Votre compte ne vous permet pas de retiré de l’argent? Vous avez changé de code mais celui-ci ne marche pas? Vous voulez remplacer votre carte bancaire mais le personnel de compte Nickel ne donne pas suite à votre demande? Bon nombre de problème peut vous arrivez, et vous voulez faire une réclamation. Ci-dessous, les choix qui s’offrent à vous pour trouver une solution adéquate. 


Comment effectuer une réclamation chez Compte Nickel

Comment effectuer une réclamation chez Compte Nickel

Privilégié toujours la prise de contact avec le service client de Compte Nickel par téléphone ou en ligne pour régler le litige à l’amiable. Vous obtiendrez peut être des solutions en faisant cela. Si ce n’est pas le cas, il faut déposer une réclamation, de préférence par courrier avec les informations concernant les motifs de votre réclamation ou en par mail à l’adresse reclamation@compte-nickel.fr. Si malgré tout cela, aucun accord n’est trouvé, d’autre alternative s’offre à vous.

Vous pouvez contacter le service client de compte Nickel par différentes manières. Vous pouvez d’abord les appeler par téléphone en tapant le 01 76 49 00 00, vous serez en relation avec un conseiller bancaire du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00, et le samedi de 9h00 à 18h00. 

Pour un litige concernant une opposition à votre carte, appelez le 01 76 49 48 10, disponible 24heures/24. 

Ensuite, pour échanger par courrier, adresser votre lettre à FPE, Nickel, TSA 30501, 442015 Nantes cedex 2

Enfin, si vous préférez entrer en contact avec eux en ligne, vous pouvez vous servir des messageries privées de leur page Facebook ou Twitter.

  • Joindre le Siège social de Compte Nickel

Si vous pensez recevoir plus vite des réponses en vous adressant directement à son siège social, le courrier est la seule option pour le faire. Veuillez envoyer votre lettre à 1 Place des Marseillais, 94220 Charenton-Le-Pont.


Solliciter l’aide d’un médiateur de Compte Nickel

Solliciter l’aide d’un médiateur de Compte Nickel

Après avoir entrepris toutes ces démarches, vous n’êtes pas toujours satisfais de votre situation. La solution c’est de saisir un médiateur. En effet, vous pouvez contacter l’ASF, associations des Sociétés Financières, le médiateur affilié à Compte Nickel, en adressant votre lettre à ASF, 75854 Paris cedex 17.