Comment contacter Corsica Linea ?

Corsica Linea contact

Corsica Linea : réservations, billetterie, annulations, service clients et autres coordonnées

  • Vous souhaitez joindre un conseiller Corsica Linea ?
  • Désirez-vous de plus amples informations sur cette nouvelle compagnie ?
  • Recherchez-vous une agence de la compagnie ?
  • Voulez-vous en savoir davantage sur les offres proposées par CORSICA ? 

Voici tous les détails pour contacter simplement et rapidement CORSICA LINEA.

CORSICA LINEA est une compagnie maritime française créée en 2016 qui propose des croisières similaire à celles du groupe Corsica Ferries.

Elle vient succéder à la SNCM qui a fait l’objet d’un redressement judiciaire en 2014 et qui par la suite a été dissoute. CORSICA exploite 8 navires assurant 8 lignes dont 4 vers la Corse, une vers la Sardaigne et 3 vers l’Afrique du Nord.


CORSICA LINEA à votre écoute…

CORSICA LINEA est une compagnie maritime relativement très jeune.

Un site internet est mis à la disposition du grand public et des voyageurs pour leur permettre d’en savoir plus sur les activités de cette compagnie.

Vous pouvez voir à travers ce site en allant ici, les offres proposées. Vous verrez sur cette page les liaisons assurées ainsi que les tarifs de voyage de la compagnie.

Sur cette page, vous avez les détails concernant les lignes effectuées par les navires de CORSICA LINEA.

Vous pouvez aussi y faire une réservation de voyage. Pour en savoir davantage sur les navires utilisés par la compagnie, il vous suffit de vous rendre sur la page « navires » accessible depuis l’onglet navires de la page d’accueil du site de la compagnie. En plus des caractéristiques des navires, vous y verrez aussi les prestations à bord de chaque navire.

Si vous recherchez de plus amples informations sur les services et les voyages assurés par CORSICA LINEA, vous avez la possibilité de poser vos questions directement dans l’une des agences de la compagnie.

Pour trouver l’agence CORSICA LINEA la plus près de chez vous, allez sur cette page.

En plus de la localisation géographique, vous y trouverez les coordonnées téléphoniques des agences de la compagnie.


Contacter CORSICA LINEA pour une réservation ou une réclamation

Il est possible de réserver un voyage avec CORSICA LINEA à partir du site internet de la compagnie, par le biais de votre espace Client.

Pour vous inscrire, vous pouvez faire votre réservation directement en agence. Si vous voulez modifier votre réservation ou l’annuler, il vous suffit d’appeler au 0825 88 80 88. C’est le numéro du service client. L’appel coûte 0,15 euro TTC/minute.

La ligne est ouverte du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h. Le dimanche, elle n’est ouverte que de 9 h 30 à 18 h, seulement entre avril et septembre.

Vous pouvez aussi appeler le numéro précédent pour faire vos réclamations.

Toutefois, si votre demande n’est pas urgente, vous avez la possibilité de contacter CORSICA LINEA via internet en remplissant ce formulaire.

Pour les recherches d’informations, modification de voyage ou annulation, choisissez « service client » dans le menu déroulant « service ».

Pour les réclamations, choisissez plutôt « service après-vente ».

Notez qu’avant de contacter le service client de la compagnie, allez d’abord sur cette page, c’est la rubrique foire aux questions. Elle a été configurée pour permettre une navigation simple et rapide. Vous y trouverez les réponses aux problèmes les plus fréquents rencontrés par les voyageurs de CORSICA LINEA.