Comment contacter Courir ?

Comment contacter Courir
Comment contacter Courir

Comment entrer en contact avec Courir : services clients, assistance par téléphone, SAV, adresse, etc

Un article proposé par Courir vous intéresse ? Ou encore, pour d’autres raisons, vous avez besoin de joindre le service client de ce magasin ? On vous explique dans cet article comment contacter Courir : 

  • A quel moment peut-on contacter le service client Courir ? 
  • Comment vérifier le statut de ma commande chez Courir ? 
  • Comment joindre le service client Courir en cas de problème avec un article ?
  • Comment faire une réclamation auprès de Courir ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de l’équipe de Courir : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Histoire, création, produits… 

Comment joindre le service client Courir en cas de problème avec un article ?
Comment faire une réclamation auprès de Courir ? 

Créé en 1980, c’est un magasin spécialisé dans la vente de  prêt-à-porter et accessoires de mode, notamment des sneakers. Les articles proposés par la marque s’adressent aux jeunes de 15-25 ans urbaines. On compte plus de 300 magasins en Europe dont 250 en France, 17 magasins en Espagne, 17 en Belgique… En vous connectant sur le site web de l’enseigne, vous trouverez un large choix sneakers, prêt-à-porter et accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants : 

  • Chaussures tendances ; 
  • Accessoires de mode : casquettes, chaussettes, bagageries… 
  • Vêtements stylés : polo, pantalons, short, tee-shirt, blousons… 

L’achat peut se faire directement en ligne ou en magasin. Elle propose un service de livraison à domicile. 


Les différents moyens pour contacter Courir

Les différents moyens pour contacter Courir

Pour demander des informations, pour obtenir des conseils sur le choix d’un article, pour suivre votre colis, pour signaler un problème ou autres ? Pour vous simplifier la vie, son équipe a mis en place sur son site internet une Page d’Aide en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations sur : la livraison, commande, remboursement, retour… Vous ne trouvez pas une réponse à votre question ? Voici comment contacter directement son équipe :  

Contacter par téléphone 

Vous avez besoin d’aide sur le choix d’un article ? Vous souhaitez savoir où est votre colis ?  Vous avez reçu un article endommagé ? Pour traiter rapidement les demandes des clients, la société est facilement joignable par téléphone. Pour le joindre, veuillez composer le 09 70 25 22 39. Il faut savoir que ce service est disponible du lundi au samedi de 09h00 à 18h.

Contacter via le formulaire ou chat en ligne 

En période de fêtes ou de soldes, la ligne téléphonique est parfois occupée. Dans ces cas là, vous pouvez opter pour d’autres moyens de communication. En vous connectant sur le site web de l’enseigne, vous  pouvez discuter avec un conseiller en ligne. Pour cela, il suffit de cliquer sur la bulle de conversation qui se trouve en bas à droite de la page d’accueil du site. Sinon, il est aussi possible d’envoyer votre demande via le formulaire disponible sur cette page : https://www.courir.com/fr/contact-us.html

Sur Whatsapp 

Très réactifs aux demandes des clients, ses conseillers sont aussi joignables sur WHATSAPP.  A préciser que ce service est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 17h!

Sur les réseaux sociaux : 

Elle utilise les réseaux sociaux comme un moyen pour se communiquer plus efficacement avec ses clients. En effet, l’enseigne publie régulièrement en ligne des informations intéressantes : actualités, offres promotionnelles,  soldes, bons plans… Si vous avez des questions, il est tout à fait possible de les poser dans les commentaires des publications ou en message privé. 

Suivez son : 

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