Comment contacter Crédit Agricole pour faire une réclamation?

contacter Crédit Agricole pour faire une réclamation

Crédit Agricole ou Banque Verte est un grand réseau de banques coopératives et mutualistes au monde créée en 1885. Il est constitué des 39 caisses régionales (Nord de France, Île de France, Normandie, Aquitaine et beaucoup d’autres encore). Il a plus de 20 millions de clients et propose une large gamme d’offre bancaire. Il compte 7 200 agences et 12 000 distributeurs partout en France, près de 140 000 salariés et réalise un chiffre d’affaire de 32 millions d’euros.


Les motifs pour déposer une réclamation Crédit Agricole

Les motifs pour déposer une réclamation Crédit Agricole

En cas de problème ou si vous n’êtes pas satisfait du service Crédit Agricole, le service client de la banque est toujours à votre écoute pour traiter vos problèmes. Vous avez découvert des frais inexpliqués sur votre relevé de compte ou vous avez mis des chèques depuis quelques jours et ceux-ci ne sont toujours pas crédités sur votre compte? Votre crédit immobilier n’a pas été accepté et que vous désirez contester cette décision ou vous souhaitez signaler un incident que vous avez subi avec votre conseiller? Pour toutes ces raisons, vous pouvez déposer une réclamation auprès de Crédit Agricole.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Crédit Agricole

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Crédit Agricole

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec le Crédit Agricole et vous désirez faire une réclamation? Vous pouvez entrer en contact avec leur service client.

  • Support de contacts du service client Crédit Agricole

Crédit Agricole dispose plusieurs numéros pour joindre leur service client. Dont le 02 31 55 24 24 ou le 02 31 55 27 27, disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 17h00. Vous pouvez appeler également le 08 00 02 23 53 02 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 14h00. Ou encore le numéro 08 90 31 13 09 qui est joignable 7j/7.

C’est possible d’envoyer un e-mail pour une demande de réclamation concernant les services Crédit Agricole à l’adresse relation.clients@crédit-agricole-Sa.fr. 

L’enseigne met à votre disposition des pages sur les réseaux sociaux pour communiquer avec l’un de leurs conseillers. Alors, n’hésitez pas à abonner sur les pages suivantes:

Facebook: https://m.facebook.com/CreditAgricole/?locale2=fr_FR

Twitter: https://mobile.twitter.com/creditagricole

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/creditagricole

  • Joindre le siège social de crédit Agricole

Si vous souhaitez écrire ou envoyer votre demande en adressant directement au siège social, vous pouvez l’envoyer à l’adresse Crédit Agricole, 91-93 boulevard Pasteur, 75 015 Paris ou d’appeler sur le numéro 01 43 23 52 02.

  • Service consommateur de Crédit Agricole

Lorsque le service client n’a donné aucune solution à vos problèmes, vous pouvez déposer une réclamation auprès du service consommateur de Crédit Agricole. Pour cela, vous trouverez l’adresse en passant dans votre espace personnel ou en appelant le service client.


Comment joindre le médiateur de Crédit Agricole?

Comment joindre le médiateur de Crédit Agricole?

Après toutes les démarches que vous avez fait et vous êtes encore en désaccord avec Crédit Agricole, vous pouvez donc envoyer votre plainte au médiateur à l’adresse Monsieur le Médiateur Monsieur Gilbert PATIERNO, 17 Place de l’Etameur, 76 000 ROUEN ou en ligne via www.lemediateur-creditagricole-nord-est.com