Comment contacter Cyrillus pour faire une réclamation?

contacter Cyrillus pour faire une réclamation

Cyrillus est une entreprise de vente de vêtements créée en 1977 par Danielle Telingue. Elle offre une large gamme de vêtements de qualité pour les femmes, les hommes, les enfants et les bébés. Elle propose également une section dédiée au mobilier pour la maison, avec des produits pour la décoration intérieure. C’est une société par actions simplifiée qui emploie plus de 388 personnes.


Comment déposer une réclamation chez Cyrillus ?

Les différentes raisons de déposer une réclamation chez Cyrillus?

Nombreux de leurs clients ont posté des avis positif sur les services Cyrillus mais si jamais vous n’êtes pas satisfait par leur service, ne vous inquiétez pas, leur service à la clientèle est toujours à votre disposition pour régler votre problème. Vous avez fait un achat en ligne et le produit que vous venez de recevoir n’est pas semblable à ce que vous avez commandé ou la couleur, la taille est incorrecte ? Votre colis a dû être en retard et que vous n’avez pas été informé ? Votre article est abimé ? Pour tous ces motifs, vous pouvez faire une réclamation auprès de Cyrillus.


Comment déposer une réclamation chez Cyrillus?

Comment déposer une réclamation chez Cyrillus?

Cyrillus met à votre disposition des plusieurs moyens de contacts qui vous permettent de joindre leur service conseiller pour simplifier la démarche de votre réclamation.

Joindre le service client de Cyrillus

Vous pouvez appeler le service client Cyrillus par téléphone en composant le 09 69 32 35 04 (appel gratuit depuis la France), du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Cyrillus dispose également d’une adresse e-mail, vous pourrez ainsi envoyer votre demande à customersfr@cyrillus.com

Pour toutes vos questions, nous vous invitons à consulter, dans un premier, la FAQ du site internet.

Si vous préférez envoyer votre demande par courrier, vous pouvez le faire envoyer à l’adresse suivante :

Cyrillus SAS

34 rue de la Ladrié

59491 Villeneuve d’Ascq

Faire un courrier de réclamation

Vous pouvez écrire et envoyer votre demande en recommandé avec accusé de réception pour montrer votre détermination à l’adresse du siège social : Cyrillus SAS, 11 rue Dieu, 75010 Paris.


Comment joindre le médiateur de la consommation Cyrillus ?

Comment joindre le médiateur de la consommation Cyrillus?

Si le service client Cyrillus n’a trouvé aucune solution satisfaisante et que vous souhaitez contacter le médiateur, vous pouvez le faire en envoyant votre plainte à l’adresse Fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD), 60 rue La Boétie, 75 008 Paris, France ou par mail à contact@fevad.com ou encore par téléphone en appelant sur le numéro 01 42 56 38 86.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont des parfaits moyens pour entrer en contact avec les conseillers Cyrillus. Vous pouvez ainsi discuter avec l’un de leurs conseillers en envoyant un message privé. Les réponses seront rapides, alors, n’hésitez pas à visiter et à abonner sur leurs pages suivantes :