Décathlon est un groupe de distribution français spécialisé dans la création et la vente d’articles de sport, fondé en 1976 par Michel Leclercq. Une stratégie gagnante, car Décathlon étend son réseau de 1176 points de vente dans plus de 21 pays.
- Comment acheter un produit chez Décathlon?
- Comment résoudre les problèmes liés à un article Décathlon?
- Comment avoir des informations et des conseils chez Décathlon?
- Comment trouver le magasin Décathlon le plus proche?
Afin de répondre à toutes vos questions, retrouvez sur cette page toutes les informations concernant le service client de Décathlon.
Service client de Décathlon.fr : toutes les coordonnées de l’entreprise
Décathlon met à votre disposition divers moyens pour contacter son service client.
- Contacter le service client de Décathlon par téléphone
Pour toute information sur les marques et produits distribués par Décathlon, pour les garanties produits et le service après-vente, les conseillers Décathlon sont disponibles du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au 09 69 32 33 32 (numéro le cristal gratuit). Si vous avez acheté le produit dans un magasin, vous pouvez également contacter directement le magasin Décathlon. Il est recommandé d’utiliser un numéro de service après-vente Décathlon si vous avez acheté un produit sur leur site Internet.
Si vous souhaitez le bon numéro pour votre Décathlon ou le magasin le plus proche, vous pouvez contacter un annuaire spécialisé tel que le 118 200. Un conseiller répondra à toutes vos questions et vous donnera le numéro ou les informations que vous recherchez.
- Contacter le service e-shop de Décathlon sur son site internet
Vous avez effectué un achat dans la boutique en ligne Décathlon et souhaitez suivre l’avancement de votre commande? Veuillez vous connecter à votre espace personnel, sur le site Décathlon, dans la rubrique «Mon compte» puis «Suivre mes commandes».
Si vous souhaitez annuler votre commande en ligne, vous pouvez contacter le service client par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au 0969 368 369 (appel gratuit) en mentionnant votre numéro de commande.
- Contacter le service client de Décathlon.fr par mail
Vous pouvez également contacter Décathlon par email. Utilisez le formulaire de contact sur le site Décathlon dans la section après-vente. Vous aurez alors plusieurs options. Choisissez le sport dont vous parlez et posez une question. N’oubliez pas d’inclure votre numéro de commande si vous en avez déjà un.
La deuxième option consiste à envoyer un e-mail directement à l’adresse suivante:
Bien entendu, il faudra plus de temps pour répondre à votre demande par mail que si vous contactez le service client de Décathlon par téléphone.
- Contacter le service client de Décathlon.fr par courrier postal
Si vous souhaitez envoyer du courrier, veuillez saisir l’adresse postale du siège de Décathlon:
Service Clientèle – 4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve-d’Ascq France
- Suivre Décathlon.fr sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également contacter Décathlon France directement sur les réseaux sociaux de la marque. Le site vous permet de publier du contenu qui peut être vu non seulement par Décathlon, mais aussi par toute la communauté qui peut vous aider.
Retrouvez Décathlon.fr sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Decathlon.France
Twitter : https://twitter.com/decathlon
Instagram : https://www.instagram.com/decathlon/
YouTube : http://www.youtube.com/user/decathfrance