Contacter Delacre

comment-contacter-delarce

Delacre est une marque spécialisée dans la vente de cookies. Elle a été fondée en 1873 et propose plus d’une quarantaine de variétés de recettes créatives dans plus de 15 pays du monde. Elle réalise chaque année, plus de 1,5 milliard de biscuits vendus.

  • Comment joindre efficacement le service client de la société ?
  • Quels sont les divers ingrédients de bases des cookies Delacre ?
  • Comment entrer en contact avec l’entreprise pour des conseils sur des assortiments de produits Delacre ?

Veuillez retrouver toutes les informations de la société grâce aux moyens de contact fournis sur cette page. Vous disposez d’un contact téléphonique, d’une adresse mail, d’un formulaire, d’une adresse postale et des réseaux sociaux.

Contacter Delacre : les moyens de contact

Delacre vous propose de vous rendre sur son site web pour découvrir les différentes informations de la société. Vous pouvez consulter ses secrets de fabrication, ses différents biscuits, ses recettes, ses actualités, son histoire et ses contacts.

Vous pouvez également contacter directement la société en utilisant ces contacts respectifs.

–          Contacter Delacre par téléphone :

Vous souhaitez recevoir des informations par rapport à un service en particulier, ou bien discuter d’une situation, suite à une expérience avec Delacre ? Vous pouvez joindre un conseiller au numéro suivant : 03 20 48 35 00.

–          Demander des informations par mail :

Vous aimerez connaître le conditionnement des produits Delacre à expédier par colis ? Vous voulez obtenir des informations sur les heures de livraison ? Vous aimerez vous informer sur les produits Delacre ? Vous pouvez également envoyer votre requête par mail. Adressez-vous au courrier électronique de la société suivant : [email protected].

–          Faire une remarque via un formulaire de contact :

Si vous avez une remarque à faire par rapport à un produit ou par rapport au service de l’entreprise en général, il vous est possible de la communiquer par l’intermédiaire d’un formulaire de contact. Remplissez scrupuleusement les champs et faites part de vos critiques et suggestions. Delacre prendra en compte chacun de vos commentaires pour améliorer ses services et pour vous satisfaire.

–          Faire une réclamation par courrier postal :

Vous êtes assez déçu de votre produit Delacre après l’avoir consommé ? Vous trouvez que le goût des biscuits a changé ? Vous aimerez faire un retour de produit car le vôtre a été endommagé ? Vous souhaitez demander un remboursement ou une indemnisation par rapport au frais de livraison de votre marchandise ?

Il est possible de faire une réclamation auprès du service client de la société. Envoyez alors votre requête à l’adresse suivante :

Service Consommateurs, United Biscuits France

BP 2407

44 124 Vertou Cedex

Retrouvez Delacre via ses réseaux sociaux :

Delacre veut optimiser l’utilisation du réseau social Facebook pour diffuser ses informations à ses consommateurs. Vous pourrez alors suivre de près les actualités de la marque, ses nouveaux produits, ses offres promotionnelles et bien d’autres informations utiles. Delacre est également disponible sur la messagerie pour répondre à vos questions.

Connectez-vous sur :