Comment contacter D&G ?

Prendre-contact-avec-D-&-G

D&G est une entreprise italienne créée en 1985 par Stefano Gabbana et Domenico Doce. Elle est spécialisée dans la création et la commercialisation de produits de luxe. En 2015, l’entreprise a généré un chiffre d’affaires de 1,160 milliard d’euros. 

  • Vous souhaitez vous renseigner sur les composants d’un produit D&G ? 
  • Vous aimerez passer commande chez D&G mais vous ne parvenez pas à vous décider du meilleur produit à acheter ? Vous demandez alors conseil à D&G ?
  • Vous voulez retourner un produit car ce dernier n’est pas à votre taille ?

Toutes les coordonnées de contact de l’entreprise se trouvent sur cette page. Nous vous invitons donc à entrer en contact avec D&G via les moyens de communications suivants : téléphone, courrier, courriel et réseaux sociaux. 


Contacter D&G : les différents contacts de l’entreprise

En accédant au site web de D&G, vous serez en mesure de connaître les différents produits proposés par la marque. Vous serez informé sur différentes rubriques :

  • Service client
  • Ma commande
  • Boutiques
  • L’univers
  • Aspect juridique
  • Politique de confidentialité
  • Desktop 

Vous pouvez également contacter directement l’entreprise pour soutirer d’autres informations que vous ne pouvez pas retrouver sur le site. Pour cela, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes.

  • Contacter le service après-vente :

Si vous souhaitez joindre le service client de D&G pour une demande de renseignements sur un produit ou pour une demande de remboursement ? Vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 42 25 68 78. Un conseiller vous montrera la procédure à suivre en cas de retour de produit et de demande de remboursement. Il vous apportera également la meilleure solution pour vous dédommager en cas de problème de produit. 

  • Contacter le service client D&G :

Il est également possible de chatter avec le service client de l’entreprise. C’est une manière d’avoir une réponse immédiate de D&G concernant une demande de prix ou pour un renseignement direct. Pour cela, rendez-vous sur le service client du site et cliquer sur le chat  pour commencer à joindre le service.

  • Contacter D&G par mail :

Vous avez la possibilité d’écrire à l’entreprise en cas de litige, d’un retour d’article défectueux ou d’un problème de remboursement. Vous pouvez également émettre vos critiques concernant la société ou vos appréciations. D&G est toujours ouvert pour recevoir vos remarques. Envoyez ainsi vos requêtes par mail au support@dolcegabbana.com. Normalement, vous obtiendrez des réponses sur un délai de 24h, pendant les jours ouvrables entre 9h et 12h. 

  • Contacter D&G par courrier postal :

L’envoi de courrier postal est aussi une option pour établir la relation avec D&G. Ainsi, si vous avez des questions à poser concernant une offre spéciale, une réclamation ou toutes autres demandes, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Dolce & Gabbana

54 Avenue Montaigne,

75008 Paris

  • Suivre D&G via les réseaux sociaux :

D&G vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de leurs promotions. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les avis et les commentaires des visiteurs pour vous forger une idée sur l’entreprise. Echangez également sur les messageries en entrant en contact avec un conseiller client.

Retrouvez D&G sur : 



Sujets similaires