Comment contacter DisonsDemain?

Comment contacter DisonsDemain

Créé en 2017, DisonsDemain est un service de rencontres dédié aux plus de 50 ans, qui représentent près de 9 millions de célibataires en France.

DisonsDemain appartient au Groupe Meetic-Match, il compte à ce jour 1,8 million d’inscrits en France.

Contrairement à la plupart des sites de rencontre payants, DisonsDemain propose une inscription totalement gratuite aux seniors.

Cela permet de s’immerger dans le monde de la rencontre en ligne et de trouver ses marques avant de poursuivre l’aventure. Même si l’accès à certaines fonctionnalités demeurera impossible, vous pourrez néanmoins nouer quelques contacts et échanger avec eux dans le but de savoir si cette solution est adaptée à ce que vous recherchez.

  • Voulez-vous créer un compte sur DisonsDemain?
  • Vous souhaitez être mise en relation avec les services clients de DisonsDemain ?
  • Vous souhaitez suivre DisonsDemain sur les réseaux sociaux ?

DisonsDemain est un site facile d’utilisation et ergonomique afin de convenir à des personnes n’ayant pas de connaissances poussées en informatique.

L’inscription est rapide et démarre par un questionnaire afin d’identifier vos exigences, mais aussi présenter votre profil aux autres abonnés. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles afin de faciliter au mieux votre expérience utilisateur.

Toutefois, si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez partager votre expérience sur le site, n’hésitez pas à joindre le service client par téléphone, mail, courrier, formulaire de contact.


Contacter DisonsDemain : Toutes les coordonnées disponibles pour contacter DisonsDemain

Contacter DisonsDemain : Toutes les coordonnées disponibles pour contacter DisonsDemain

Pour obtenir les informations que vous souhaitez, il est préférable d’accéder directement au site Internet de la marque. Vous aurez toutes les informations utiles et surtout la possibilité de s’inscrire gratuitement.

Pour des informations plus spécifiques, vous pouvez employer les moyens de communications listés ci-dessous.

Contacter le service client de DisonsDemain par téléphone :

Disons Demain est joignable par téléphone. Pour communiquer alors avec le service technique, composez le numéro de téléphone 08 06 60 00 09. 

Via cette ligne, vous pouvez déposer votre plainte ou demander le dépannage de votre compte s’il est bloqué. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Contacter le service client du site par mail :

Si vous avez une question ou une suggestion, vous pouvez contacter DisonsDemain par e-mail en adressant votre courriel à l’adresse électronique suivante : serviceclient@help.disonsdemain.fr

Lorsque vous rédigez votre courriel au service client disons demain, soyez le plus précis et concis possible.

Contacter le service client du site par internet :

Les assistants du service client vous accueillent également sur le site Disons Demain dans la rubrique chat en ligne.

Du coup, vous pouvez clavarder avec un assistant en ligne et lui poser vos questions ou déposer votre plainte.

Abonnez-vous sur les réseaux sociaux de DisonsDemain :

Si vous avez une question quelconque, une remarque, une suggestion ou même une réclamation à transmettre, notez que vous pouvez aussi contacter DisonsDemain par Facebook et Twitter. Rendez-vous-y et contactez-les par message privé en pensant à bien noter toutes les informations nécessaires au traitement efficace de votre demande.

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »