- Vous souhaitez joindre le service client Ecovacs pour vous renseigner sur un produit ?
- Vous avez besoin de ses coordonnées pour demander un remboursement sur la facture ?
- Est-il possible d’envoyer un email au service relation client si l’on compte faire une réclamation ?
- Peut-on trouver Ecovacs sur les réseaux sociaux ?
Retrouvez sur cette page la présentation de la marque Ecovacs, ainsi que les coordonnées pour la contacter.
Présentation de la marque
La marque Ecovacs Robotics est fondée en 1998 par Qian Dongqi à Suzhou en Chine. Elle fait partie des marques leader du marché de la robotique dans le monde. Se spécialisant dans l’univers des robots domestiques, Ecovacs représente plus de 60% du marché des ventes de robots en Chine (2013). Elle est également présente dans plus de 30 pays à travers le globe.
L’enseigne conçoit ses robots en vue de simplifier la vie et aider les utilisateurs à gagner du temps. Ainsi, ils peuvent profiter du temps libre gagné au maximum. Leur conception de la vie future est une maison entièrement intelligente, connectée et autonome.
La société compte sur une stratégie d’innovation pour se démarquer de la concurrence et pour proposer des produits de qualité et adaptés aux besoins du marché. De ce fait, elle multiplie les partenariats et dépose plusieurs brevets technologiques pour garantir des produits robustes et innovants. Aujourd’hui, la marque détient plus de 1 000 brevets et 350 marques à travers le monde.
Fort d’un développement mondial, Ecovacs Robotics est donc devenue un leader mondial incontesté de la robotique domestique. Elle s’est initialement développée en Chine, et a renforcé son implantation en Asie en établissant des filiales au Japon. Plus tard, elle a aussi installé des filiales aux États-Unis pour confirmer sa présence globale et en Allemagne pour valider sa pénétration européenne. Sur le marché français, la marque possède la 2ème meilleure part de marché dans le secteur de la robotique.
Les coordonnées de la marque Ecovacs
Quelle que soit votre requête, Ecovacs a mis à disposition différents canaux de communication. La première d’entre eux consiste à se rendre sur son site web afin de découvrir des informations pertinentes sur l’entreprise et les produits. Cela dit, il s’agit d’informations généralisées. Alors, si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, vous pouvez :
- Envoyer un courrier électronique à l’adresse qui suit : [email protected] ;
- Téléphoner au service clientèle en composant le 0805 111 510. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h, puis de 14h à 18h (gratuit).
Ecovacs et les réseaux sociaux
Enfin, le groupe Ecovacs utilise les réseaux sociaux pour correspondre avec ses clients et le grand public :
- Facebook : https://web.facebook.com/ecovacs.global/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/ecovacsrobotics?fbclid=IwAR2h000jiseozm91qDqDbH8bC4mz7bBX2VNORbe0xesu_PEvLgr0VSiweew
- Instagram : https://www.instagram.com/ecovacs_global/?hl=en&fbclid=IwAR04vspJswmf6tYueLfJ5xh9RbZA2t0u8PQKr9FsROkRSYLWGICTuImUahA
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCfJqQ1_rmau4p1nVtGbzkGw