Comment contacter EKO ?

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Comment contacter EKO ?

EKO est une offre bancaire du crédit agricole, lancée en 2017. Elle se caractérise par son tarif low-cost. Elle propose donc une carte mastercard qui vous permet de contrôler votre solde, une application reliée au crédit Agricole ainsi que des services de paiements mobiles tels que Apple Pay, Samsung Pay et Paylib. Elle propose aussi un accès à un réseau de 5974 agences Crédit Agricole en France.

  • Comment faire une réclamation à EKO en cas de problème de carte bancaire ?
  • Comment contacter le service client EKO pour entrer en contact avec une agence Crédit Agricole ?
  • Quelles sont les coordonnées d’EKO pour réclamer un problème de paiement ou de retrait ?

Cette page vous permet de contacter EKO de différentes manières en cas de besoin. Un service client est disponible pour vous apporter une aide nécessaire. Un conseiller traitera votre demande de réclamation avec attention et professionnalisme. Retrouvez alors EKO par téléphone, courrier, mail ou réseaux sociaux.


Contacter EKO : les différentes coordonnées de contact

Vous avez rencontré un problème de carte EKO ? Avant d’entrer en contact avec la société, vous pouvez tout d’abord vous renseigner sur le site web de l’entreprise. Vous découvrirez l’offre EKO proposée par l’entreprise. Si vous recherchez des informations supplémentaires, vous pouvez accéder à la FAQ du site.

Pour bénéficier de l’aide du service client, contactez EKO via ses coordonnées respectives ci-dessous.

  • Contacter le centre d’appel d’EKO :

Vous avez voulu faire un retrait sur votre mastercard mais vous ne parveniez pas à le faire ? Vous vous êtes souscrit à l’offre EKO en ligne et vous avez un souci au niveau de la validation de votre nouveau compte ? Vous pouvez faire une réclamation auprès du service client EKO en appelant le 09 74 75 75 70

  • Contacter un conseiller via mail :

Vous ne parvenez pas à joindre efficacement le service de réclamation EKO par téléphone ? Vous pouvez alors envoyer un mail à l’entreprise en utilisant l’adresse suivante : [email protected]

  • Contacter l’assistance EKO :

Il se peut que vous rencontriez un problème au niveau de votre inscription sur la banque en ligne ? Vous avez besoin d’assistance par rapport à votre paiement sans contact ? Vous n’arrivez pas à vous connectez efficacement sur votre compte client en ligne ? Vous pouvez recevoir l’aide d’une assistance EKO à tout moment pour régler vos problèmes.

  • Envoyer une réclamation par courrier :

Vous avez une réclamation assez urgente à faire concernant votre application EKO ? Vous aviez perdu votre carte bancaire en allant au travail ? Le service client de l’entreprise met du temps à traiter votre réclamation ? Vous pouvez écrire à EKO à l’adresse de son siège social en France :

Sis 48, rue La Boétie

75008 Paris

  • Contacter EKO via les réseaux sociaux :

Vous avez une autre option pour joindre rapidement le service client EKO capable de traiter votre réclamation. Vous pouvez vous connecter sur les réseaux sociaux de la banque et contacter un conseiller client pour vous aider dans votre requête. 

Retrouvez EKO sur :