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contacter Europ Assistance pour faire une réclamation

Europ Assistance qui est une entreprise d’assurance, fondée en 1963 par Pierre Desnos,  a pour principe d’assister tous les voyageurs en matière de santé, automobile et de la vie de famille. Elle appartient au Groupe Generali. Etant donner que vous êtes un client du professionnel du rapatriement sanitaire, vous pouvez être confronté à un problème qui peut vous amenez à effectuer une réclamation et attendre une indemnisation. Pour vous facilitez la vie, nous sommes ici pour vous donnez les informations nécessaires pour faire une réclamation Europ Assistance dans les règles.  


Les divers motifs pour effectuer une réclamation Europ Assistance

Les divers motifs pour effectuer une réclamation Europ Assistance

Le service que vous avez reçu de la part d’Europ Assurance ne vous satisfait pas? Vous n’avez pas reçu les aides nécessaires pour un vol qui vous est arrivez lors de votre voyage à l’étranger? Vous pourriez aussi avoir vos propres mésaventures avec eux, suite à cela, vous allez pouvoir déposer une réclamation auprès du service client d’Europ Assistance.


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Europ Assistance

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Europ Assistance

Vous voulez faire part de ce qui vous est arrivé avec une réclamation au service client?  Vous n’avez qu’à suivre étapes par étapes les procédés qui suivent. 

  • Contact téléphonique du service client Europ Assistance

Dans la plupart du temps, vous devez contacter le service client en premier. Un échange téléphonique avec un conseiller Europ Assistance est largement suffisant pour résoudre le conflit. Pour ce faire, appelez gratuitement le 01 41 85 93 65, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.  

  • Effectuer la réclamation en ligne

Lorsque vous préférez faire votre réclamation en ligne, remplissez le formulaire de contact disponible sur leur site web pour faire parvenir votre souci. Une solution pourrait être trouvée en faisant cela.

  • Adresse postale Europ Assistance

Supposons que les deux options précédents n’ont aboutit à rien. Vous pouvez encore recourir à la solution officielle qui est l’envoie d’un courrier de réclamation recommandé avec accusé de réception. Vous devez l’adresser à Europ Assistance France, Service Qualité – Réclamations, 1, promenade de la Bonnette, 92230 Gennevilliers cedex. N’oublier pas de joindre à votre lettre les documents justificatifs de votre souci, et vous aurez à attendre jusqu’à 1 mois pour recevoir une réponse. 


Contacter le médiateur Europ Assistance

Contacter le médiateur Europ Assistance

Si toutefois, aucune solution convenable n’est trouvée avec les démarches que vous avez entreprises, vous avez le droit de solliciter le médiateur gratuitement. Pour entrer en contact avec eux, utilisez le formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site, ou par courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09. Les documents justificatifs ainsi qu’une copie du courrier de réclamation vous seront demandés par le médiateur afin de mieux traiter vos dossiers. Au bout de trois mois, si la réponse que vous avez obtenue ne vous satisfait pas, vous êtes dans l’obligation de saisir le tribunal compétent.

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