Comment contacter Evian
Contacter le service client d’Evian
Evian est une marque d’eau minérale appartenant à la division «eau» du groupe agroalimentaire français Danone. Il propose différentes tailles d’eau dans des bouteilles en verre ou en plastique ainsi que de la brume. De plus, Evian Chez Vous livre des bouteilles d’eau à votre domicile selon vos besoins et à une fréquence qui vous convient. Evian propose un support client pour vous permettre de contacter le service client et de vous conseiller en ligne, par mail, par courrier ou sur les réseaux sociaux. A l’aide de ce support de contact, vous pourrez trouver facilement les coordonnées souhaitées et les informations demandées, selon la méthode de contact du service client qui vous convient le mieux.
Evian, un fournisseur d’eau minérale
L’histoire d’Evian remonte à 1790 lors du voyage de Jean Charles de Laizer. Pour étancher sa soif, le comte boit de l’eau de la fontaine Sainte-Catherine, qui se trouve sur une propriété privée. Il a des problèmes rénaux et hépatiques et s’hydrate fréquemment avec cette eau.
Puis il a remarqué une amélioration de sa santé. Après plusieurs études scientifiques, les médecins affirment que la consommation régulière de liquide maintient le fer en bonne santé. Cette observation montre que le propriétaire de la fontaine, M. Cachat, commence à vendre son eau.
C’est alors, en 1829, après de nombreuses années de ventes officieuses et avec l’accord des ducs de Savoie en matière de commercialisation, que la société Evian voit le jour.
Actuellement, la marque se charge de la distribution d’eau potable conditionnée dans différentes bouteilles de différentes contenances adaptées aux besoins des destinataires.
Toutes les coordonnées du service client d’Evian
Contacter le siège social d’Evian
En tant que filiale du Groupe Danone, vous pouvez écrire au service client de la marque pour des commentaires sur la marque Evian.
Danone Produits Frais France – Service Consommateurs – 150 Blvd Victor Hugo – 93589 Saint-Ouen Cedex.
Vous recevrez une réponse à vos questions ou une solution à votre problème dans les plus brefs délais.
Contacter Evian par téléphone
Pour gagner du temps, vous pouvez contacter directement un conseiller Evian au: 0 810 11 12 13. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Cela vous permettra de poser des questions ou de signaler un problème pour trouver rapidement une solution satisfaisante.
Si vous n’avez pas pu joindre le conseiller clientèle d’Evian par téléphone, veuillez envoyer un message en cliquant sur le lien «Nous contacter» en bas de la page d’accueil. Remplissez le formulaire de contact.
Le conseiller via Livechat peut être contacté du mercredi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Entrer en contact avec le service client d’Evian par le biais des outils en ligne (réseaux sociaux, sites)
Par e-mail: prenez conseil auprès du service client Evian en envoyant des messages par e-mail, garantissant ainsi une réponse rapide des conseillers : http://www.danoneaunaturel.fr/contact/info_conseil/
En ligne: il est recommandé de lire les informations vérifiées avant de prendre des engagements de votre part. Découvrez les propriétés de l’eau naturelle d’Evian, vous trouverez sûrement la réponse à vos questions :
Pour poser toutes questions sur la marque Evian ou envoyer des commentaires ou des suggestions, vous pouvez remplir le formulaire qui vous permet de contacter Evian directement en ligne : http://www.myevian.com/index.php/myevian_fr/contact/
- Compte Facebook : https://fr-fr.facebook.com/pg/evianFrance/about/?ref=page_internal
- Compte Twitter : https://twitter.com/evianFrance
- Compte Instagram : https://www.instagram.com/evianwater/
- Compte Snapchat : https://www.snapchat.com/add/evianwater
- Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/EvianBabies