Comment contacter FamilyProtect

Comment contacter FamilyProtect

Comment contacter FamilyProtect ?

FamilyProtect est une filiale appartenant au groupe AXA et se spécialise dans la distribution de produits de prévoyance sur le web. Elle s’est fixée sa propre ambition qui est d’apparaître au moment critique de la vie du client. Et distribue des produits de prévoyance directe, en proposant une gamme de produits simples, clairs et abordables. La gamme couvre les risques de la vie et s’adresse aux familles souhaitant un soutien financier de leurs proches en cas d’hospitalisation, d’invalidité, de décès ou en cas d’accident. Elle propose en tout :

  • Garantie décès : le capital décès est versé via le contrat de garantie décès familial et AXA Assistance qui vous accompagne dans la réalisation des démarches.
  • Garantie accident : le contrat de base pour un accident répond à la demande en garantissant le versement du capital en cas de décès ou d’invalidité et le versement des indemnités journalières d’hospitalisation.
  • Contrat Famille Essentiel Vie : ce contrat protège vos proches en cas de décès. Le versement de cotisations vous permet le versement d’un capital à vos proches en cas de décès.

Une étude menée par IPSOS en 2010 a montré que la moitié des assurés estiment que leurs situations financières sont mauvaises et ne peuvent pas supporter la perte économique causée par le décès ou la maladie. C’est sur la base de ce constat que FamilyProtect a décidé de concevoir un produit d’assurance de prévoyance très simple afin de fournir des services aux clients lorsqu’ils en ont besoin.

  • Comment joindre les services de FamilyProtect ?
  • Comment faire une réclamation à votre nom chez FamilyProtect ?
  • Quelle est la procédure à suivre en cas d’accident chez FamilyProtect ?
  • Comment entrer en relation avec un conseiller client de FamilyProtect ?

Afin de vous aider à contacter facilement le service-client de FamilyProtect, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.

Contacter FamilyProtect : les différents moyens de communication

Pour en savoir davantage sur les offres ou autres informations auprès de l’enseigne vous pouvez visiter son site web sur https://www.familyprotect.fr/.

Vous pouvez d’abord commencer par visiter la page foire aux questions pour chercher la réponse à vos soucis.

Si vous voulez envoyer un message pour avoir des informations plus précises,  vous pouvez le faire à travers son formulaire de contact.

Si vous voulez contacter le service-client de FamilyProtect par téléphone, voici le numéro à appeler 0 800 947 441. L’appel sera gratuit depuis un poste fixe.

Si vous préférez contacter la marque par écrit, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

Family Protect

Service Consommateurs

TSA70001

59973 TOURCOING CEDEX

France

Vous pouvez aussi accéder aux offres concernant FamilyProtect via les réseaux sociaux :

Facebook : https://www.facebook.com/AXA-France

YouTube : https://www.youtube.com/user/AXAFranceChaine

Twitter : https://twitter.com/AXAFrance

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/axa-france/

Instagram : https://www.instagram.com/axafrance/