Comment joindre le service client de Faure ?

Prendre-contact-avec-Faure

Créée par Théodore Faure en 1879, la marque Faure est spécialisée dans la fabrication de gros appareils électroménagers. Appartenant au groupe suédois Electrolux, elle occupe plus du quart du marché mondial de l’électroménager. Moderne et novatrice, la marque Faure s’appuie sur des produits originaux, dotés de nombreuses options inédites et d’un design pointu.

  • Voulez-vous joindre le service client de Faure ?
  • Souhaitez-vous des informations sur les garanties des produits Faure ?
  • Cherchez-vous à contacter le siège social de Faure ?
  • Désirez-vous faire une réclamation auprès du service consommateur Faure ?

Comment contacter le service client de Faure ?

Afin de vous aider à obtenir de l’aide auprès du service clientèle Faure, vous trouverez dans cet article, toutes les solutions pour entrer en contact avec la marque.


Faure : une marque alliée des ménages français

Spécialisé dans la conception de solutions de froid haut de gamme, de cuisson et de lavage, la marque française Faure bénéficie d’une gamme très complète, en gros électroménager.

Fondée à l’origine à Revin, en Ardenne, pour fabriquer des poêles, Faure se développe progressivement pour offrir plus tard des cuisinières les plus performantes de toute la France. Dans les années 1950, elle a été reconnue comme étant le fabricant de cuisinières les plus performantes dans toute la France. En 1976, elle a été rachetée par le groupe Electrolux, mais elle continue de se diversifier. 


Les différentes manières de contacter le service client Faure

Il existe différents moyens pour entrer en contact avec la marque Faure. Ainsi, le moyen le plus rapide pour trouver des informations sur la marque est ses produits, est de se rendre sur son site Internet, à l’adresse web suivante : https://www.faure-sda.com/.

Contacter le service client

Sachez aussi que le service client de Faure reste à votre disposition par téléphone :

du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Vous pourrez donc entrer en relation avec un conseiller client par téléphone, en composant le numéro suivant : 01 73 32 60 04.

Dans la page « Contactez-nous », sur le site de la marque, vous trouverez également un formulaire de contact vous permettant de faire une demande auprès du service client. Pensez à bien noter vos cordonnées et suivre les étapes. Le service client de Faure s’engage à vous répondre sous 72h. Vous pouvez aussi écrire directement à l’adresse email suivante : contact@faure-sda.com

Contacter Faure par téléphone

Vous avez des questions concernant votre appareil, vous souhaitez recevoir un diagnostic de panne ou bien vous espérer des conseils venant d’un professionnel ? Vous pouvez joindre Faure par téléphone au numéro suivant : 0 809 100 100

Vous disposez également du numéro 01 73 32 60 04 pour joindre un conseiller du service client du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Contacter l’assistance en ligne

Vous voulez obtenir des conseils par rapport à l’utilisation d’un produit ou vous aimerez savoir les offres de garanties proposées par Faure ? Votre appareil affiche un code erreur ? Vous disposez d’un outil d’assistance en ligne qui traitera votre requête ou votre problème.

Contacter Faure via email

Vous avez une réclamation à faire par rapport à votre expérience sur le site de l’entreprise ? Vous n’êtes pas satisfait d’un produit ? Vous pouvez envoyer vos remarques et vos suggestions à Faure en leur écrivant un mail à l’adresse : ehp.consommateur@electrolux.fr

Déposer une réclamation

Pour les suggestions, les réclamations, ou autres demandes, vous pouvez envoyer un courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Faure

14 Rue Charles-V 

75004 Paris

Réseaux sociaux

Et enfin, comme de nombreuses marques comme Proline, Faure est également présente sur les réseaux sociaux. Pour réagir à ses publications, vous pouvez la rejoindre sur ses comptes officiels.