Comment contacter Franfinance ?

Prendre-contact-avec-Franfinance

Comment contacter Franfinance ?

Franfinance est née en 1989 d’une fusion entre trois filiales de la Société Générale : société auxiliaire de crédit, le CREG, Diebold-Solomateg. Il s’agit d’un organisme spécialisé en crédit de consommation proposé à des taux attractifs.

Il s’engage à donner suite systématiquement à toutes les demandes de ses clients, en leur apportant une réponse claire et rapide. Il garantit la compétence de chaque conseiller pour pouvoir leur proposer la meilleure offre. Pour permettre à leurs clients de concrétiser leur projet, il tient à les accompagner dans différentes étapes de leur vie. Ses clients auront alors l’avantage d’acheter les indispensables et de choisir un produit de qualité. Ils pourront également faire face à des imprévus ou bien avoir la capacité de combiner plusieurs achats sans devoir attendre.

Pour souscrire, il leur suffit de remplir les informations personnelles et d’obtenir en retour une réponse de principe immédiate. Après avoir renvoyé leur dossier, ils recevront une réponse définitive sous 48 heures.

  • Comment garder le contact avec Franfinance pour obtenir une simulation de crédit ?
  • Comment entrer en relation avec un conseiller Franfinance pour regrouper plusieurs crédits ?
  • Peut-on contacter Franfinance par téléphone ?

Contacter un conseiller Franfinance : les différentes coordonnées de l’entreprise

Vous trouverez sur la page d’aide en ligne de Franfinance des guides pratiques pour vous permettre d’acquérir des renseignements détaillés concernant : 

  • Simuler un crédit
  • Solder un emprunt par anticipation
  • Souscrire un crédit sur internet
  • Connaître délai de rétractation
  • Rencontrer des difficultés de remboursement
  • Modifier date de prélèvement
  • Demander un report de crédit
  • Changer montant de remboursement
  • Rachat crédit
  • Offres de crédit
  • Simuler votre projet :

Franfinance vous invite à remplir ce formulaire en ligne pour connaître le montant de votre crédit à travers une demande de simulation.

  • Faire un suivi de dossier :

Pour effectuer le suivi de votre demande, vous êtes invités à vous rendre sur l’espace client en passant par le portail en ligne

  • Contacter les conseillers de Franfinance :

Pour trouver les conseillers de Franfinance, vous pouvez les appeler au téléphone : 0 826 826 555. Ils sont à votre entière disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h, le samedi de 10 h à 17 h. En dehors de ces horaires, vous avez la possibilité de prendre contact au : 

Franfil (serveur vocal) : 0 826 826 555 – 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

  • Contacter Franfinance par courrier postal : 

Si vous souhaitez obtenir d’autres requêtes spécifiques, vous avez la liberté de contacter le siège de Franfinance, à l’adresse suivante : 

53 rue du Port

CS 90201

92724 NANTERRE CEDEX

  • Suivre Franfinance via les réseaux sociaux

Les conseillers de Franfinance mettent à votre disposition sur les réseaux sociaux leurs dernières actualités et s’engagent à traiter rapidement à vos requêtes.

Retrouvez Franfinance sur :