Comment contacter Hello Bank ?

Prendre-contact-avec-Hello-Bank

Comment contacter Hello Bank ?

Hello banque est une banque digitale fondée en 2013. Elle appartient à BNP Paribas. La banque propose plusieurs services : dépôt d’espèces et de chèques au sein d’une agence, gestion des comptes sur application, et bien d’autres avantages. 

  • Vous avez besoin de prendre contact avec Hello Bank pour une réclamation ?
  • Quels sont les différents contacts de Hello Bank en cas de besoin ?
  • Vous n’êtes pas satisfait d’une offre en particulier et vous souhaitez déposer une plainte par rapport à cela ?  

Cette page vous délivre toutes les coordonnées de l’entreprise Hello Bank pour que vous puissiez entrer en contact avec Hello Bank à tout moment. Vous avez ainsi la possibilité de joindre son service client pour toute demande de réclamation via des lignes téléphoniques, une adresse postale, une adresse mail et les réseaux sociaux.


Contacter Hello bank : les différentes coordonnées disponibles 

Pour que vous soyez mis au courant des diverses informations de bases de la banque en ligne, vous pouvez consulter le site de Hello Bank. Vous pourrez alors vous informer sur les différentes offres ainsi que les moyens de contacts de l’entreprise. Vous avez également accès à la FAQ pour toutes questions qui pourraient vous servir.

  • Contacter un conseiller bancaire par téléphone :

Vous cherchez à être mis en contact avec un conseiller Hello Bank pour discuter de votre problème de carte bancaire ? Vous pouvez joindre le service client de l’entreprise via les numéros de téléphone suivant : 02 433 41 42 ou 0 800 84 84 00. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h. 

  • Contacter Hello Bank par tchat :

Il se peut que vous rencontriez quelques problèmes au niveau de l’ouverture de votre compte bancaire en ligne. Vous pouvez également avoir une question urgente à poser à Hello Bank concernant la gestion de votre compte. Alors, contactez l’entreprise via le tchat en ligne, accessible sur le site de Hello Bank. Il suffit de cliquer sur : « chattez avec un conseiller », en bas de page du site.

  • Contacter le service réclamations par courrier :

Vous avez profité d’un service de la banque mais vous constatez que cette offre ne vous convient pas finalement ? Vous aimeriez recevoir un peu plus de détail concernant un tarif de la banque ? Vous pouvez envoyer une réclamation auprès de l’entreprise en écrivant au :

Service Réclamations Clients Hello Bank

TA 80 011 

75318 Paris Cedex 09

  • Contacter Hello bank par mail :

Vous souhaitez plutôt échanger avec Hello Bank par mail car vous avez toute une liste de réclamation à faire ou des questions à poser ? Vous pouvez alors envoyer votre requête via le lien suivant : échangez par e-mail.

Retrouvez Hello Bank sur les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux peuvent vous aider à joindre efficacement Hello Bank dans le cas où l’entreprise n’est pas joignable par téléphone ou par mail. Vous pouvez discuter avec un conseiller au sujet d’une transaction non effectuée, ou d’un problème de solde. Hello Bank apportera la solution adéquate pour vous.

Suivez Hello Bank sur :